Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music on the Wall ou quand la musique s'affiche

  • 69 réponses
  • 13 participants
  • 5 449 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Music on the Wall ou quand la musique s'affiche

voila l'idée, posté des affiches de concert du temps passé. disons 1955 - 1985 et puis, on verra comment ça évolue.

 

allez, pour lancer le sujet

 

http://images.uptilo.com/endless/944EC568-D880-4F62-9EBE-F44430781CE9.jpg

http://www.billhamlights.com/images/bhl_history_poster_zig.jpg


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Afficher le sujet de la discussion
21

une très belle affiche d'un super groupe

Celle ci était pour les concerts de 1970, un an plus tard au même endroit, le même mois, ils enregistrait le classique Rockin' the fillmore  bave

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

22
il_570xN.364879995_8jhl.jpg

il_fullxfull.364872416_oepy.jpg

189_large_1.jpg
23

chouette les affiches de Zappa bravo 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

24

une affiche a remettre le live at budokan sur la platine   mrgreen

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

25

historique ?


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

26
J'ai connu quelqu'un qui y était. Le son était pas top mais il avait aimé. Me souviens plus qui c'était icon_facepalm.gif

Je les avais vus au Zénith période Nevermind, et le son était pas top, mais j'avais bien pris mon pied. Par contre je me souviens bien que j'y étais :volatil:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 16:09:48 ]

27

 

pour ceux qui traînait au gibus dans les 80's ça rappellera des souvenirs...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

28

quel plateau  eek


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

29

serge clerc  bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

30

sur ce coup là, les stones se firent voler la vedette par le J geils band  mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.