Découvrez l'Audiofanzinotron !
- 47 réponses
- 16 participants
- 1 406 vues
- 12 followers

Will Zégal

Pas de panique !
l'Audiofanzinotron génère automatiquement des réponses qu'il n'y aura plus qu'à coller dans les forums.
Merci qui ?
- 1
- 2

Edd El Manouche

le reverend

Citation : trop bon !
l'analogique ça c'est good vibe
il faut bien dire que ça se trouve à pô cher en allemagne et que behringer c'est de la daube
t'as qu'à faire une recherche dans google tu trouveras en 5 mn y'a plein de sites là dessus
les modos sont cons
Ludo ! Range ta chambre
C'est passé, le concert AudioFanzine ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

t'as qu'à consulter un ophtalmo et faire une recherche dans les forums tu trouveras en 5 mn y'a plein de sites là dessus
il faut bien dire que joemeek ça assure et que behringer c'est de la daube
Ludo, à la douche !
il rame pas un peu ce serveur ?
Enfoiré

Shamk

il faut bien dire que ça se trouve à pô cher en allemagne et que behringer c'est de la daube
t'as qu'à faire une recherche dans google tu trouveras en 5 mn y'a plein de sites là dessus
les modos sont cons
Ludo ! Range ta chambre
C'est passé, le concert AudioFanzine ?
mdr le concert, il est pour bientot ?!

----------

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

Bon bah je vais essayer........

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Neya_

Neya_

Citation : je peux pas venir à l'apéro, mon MSN est en panne, pas moyen de chopper un ticket de métro, et puis faut que je révise mes partiels, je traine une de ces gueules de bois

Anonyme

Sibmol

l'analogique Áa sonne !
il faut bien dire que Martin c'est pro et que behringer Áa sonne pas
Tu peux pas comprendre le Hip hop
c'est moi ou c'est le nouveau serveur ?

YanLowFreq

oooh le pov'

Will Zégal

Il y en a vraiment qui n'ont pas peur de faire faire de la spéléo à leur cerveau !
Avoir à la fois un niveau de pensée si bas et un tel manque de profondeur, quel talent

C'est toi, Yan, qui a signé "le visiteur lui même" ?

YanLowFreq

Quand j'accuse, je signe.
Aspro pot, tu devrais l'étoffer un peu le bouzin. IL manque pas mal d'expression bien afienne :
- +1, je plussoie
-

-

-

-

- DTC
- quelle guitare pour du métal (budget 50 €)
- javé une perruque, etc...

Will Zégal

Goum l'avait chargé pour le modifier et ajouter des trucs. J'ai jamais pu rouvrir sa version.
Si ce truc remonte, il serait intéressant que ceux qui veulent mettent leur grain de sel dedans et ajoutent leurs formules.

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Will Zégal

Manque juste le logo "ircam" sur l'écu

Neya_

Denfert

Citation : y'a un visiteur qui ferait mieux de péter un coup sur "les comments "
comme si on savait pas qui s'est d'ailleurs

Anonyme

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2