Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plusieurs carte sons en même temps !

• 60 réponses
  • 9 participants
  • 1 239 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plusieurs carte sons en même temps !
Attention :mdr: rien que pour le fun :fou: je vais essayer d'installer plusieurs carte sons en même temps :idee2: J'aimerai savoir si d'autres ont éssayés :volatil: les réglages :cobra: vos avis.... :boire2: bref, dites moi tout :boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

Afficher le sujet de la discussion
21
Samplitude.
"Avec Samplitude c'est la plénitude"
(tiens je vais essayer de leur vendre le slogan :mdr: )
22
:mrg: et ca remplacerais avantageusement acid music pro ? :volatil:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
23
Il est 00H30 et je vais donc vous raconter ma journée d'installation :cobra:
Aprés donc le premier apéro vers 13H30, j'ai commencé par faire une copie de xp de disque dur à disque dur :humm: 14H00, je lance fruity loops et des craquements importants se font entendre (carte son intégré Ac 97, pilote Via), je choisis audioware Via comme pilote -> plus de craquements, temps de latence = 62ms :boire2: :boire:

24
Super-palpitant, j'en ai des sueurs froides :|

:diable:
25
Merci, Mr shake, je continue... :police:
14H00, 2ème apéro; j'installe les pilotes asio all in 1.8 -> temps de latence > 6 ms sans craquements, toujours fruity :langue: ouiai super :boire2: :boire:

26
Tu me fais rire bluedid avec tes histoires de cartes sons :mdr:
27
Attend Lylo, cela ne fait que commencer :ptdr:
15h00, je vais manger Chapi chapo... :humm: , 15h30 aprés le saumon + blanc, je rajoute une carte son Sb live player sur un port PCI prés du port AGP (pour éviter les Pb) :idee2: tout ceci sur des musiques disco joués par un autre ordi... :mrg: :boire:

28
15H40, aprés avoir mangé un peu :langue: (super chapon + patates + rouge !), je relance Xp, passe en mode dos pour un petit fdisk/mbr (une ancienne config boot...) puis Xp reconnait automatiquement la carte :bravo: je lance fruity, selectionne le pilote Sb et descend à 48 ms sans craqs :(( bof, peut mieux faire... :boire:

29
48 ms c'est a peu pres ce que j'avais de mieux avec ma soundblaster 1024 (avec KX) je crois que tu peux pas faire mieux :coucou:
30
Comme mes ordis sont en réseau, je fais une petite recherche :?: et installe les pilotes Kx :idee2: :boire: