Sujet de la discussionPosté le 11/04/2004 à 02:08:23Plusieurs carte sons en même temps !
Attention rien que pour le fun je vais essayer d'installer plusieurs carte sons en même temps J'aimerai savoir si d'autres ont éssayés les réglages vos avis.... bref, dites moi tout
Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo
Il est 00H30 et je vais donc vous raconter ma journée d'installation
Aprés donc le premier apéro vers 13H30, j'ai commencé par faire une copie de xp de disque dur à disque dur 14H00, je lance fruity loops et des craquements importants se font entendre (carte son intégré Ac 97, pilote Via), je choisis audioware Via comme pilote -> plus de craquements, temps de latence = 62ms
Merci, Mr shake, je continue...
14H00, 2ème apéro; j'installe les pilotes asio all in 1.8 -> temps de latence > 6 ms sans craquements, toujours fruity ouiai super
Attend Lylo, cela ne fait que commencer
15h00, je vais manger Chapi chapo... , 15h30 aprés le saumon + blanc, je rajoute une carte son Sb live player sur un port PCI prés du port AGP (pour éviter les Pb) tout ceci sur des musiques disco joués par un autre ordi...
15H40, aprés avoir mangé un peu (super chapon + patates + rouge !), je relance Xp, passe en mode dos pour un petit fdisk/mbr (une ancienne config boot...) puis Xp reconnait automatiquement la carte je lance fruity, selectionne le pilote Sb et descend à 48 ms sans craqs bof, peut mieux faire...