Sujet de la discussionPosté le 11/04/2004 à 02:08:23Plusieurs carte sons en même temps !
Attention rien que pour le fun je vais essayer d'installer plusieurs carte sons en même temps J'aimerai savoir si d'autres ont éssayés les réglages vos avis.... bref, dites moi tout
Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo
Et le modem, il a pas un chipset son intégré aussi , enfin je crois qu'il y a quelque chose de cet ordre.
Ce qui serait top c'est que tu ais une carte en usb (d'ailleurs pourquoi "une" plusieurs serait mieux)
Le mot est même trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès faible et en plus j'ai le beau frère, belle soeur et enfants qui passent la semaine ici en Bretagne ! ce qui fait environ 4 adultes (quoique moa ) et 5 enfants + 1 cohon d'inde
Heureusement j'ai prévu le coup
Hier par ex, j'étais sur 4 ordis en même temps (dont celui du beauf )...
Tu as oublié de recenser tous les micros et instruments que tu vas connecter sur toutes tes cartes, si ça se trouve tu n'en a pas assez, ton projet va tomber à l'eau car il n'aura plus aucun sens!!!! Ouin!!!!!!
Mais si tu as ce qu'il faut alors fait nous plaisir, installe les tous autour de ton pc qu'on entende le bruit que celui-ci va faire quand il va griller au moment où tu vas cliquer sur le bouton enregistrer aprés les avoir tous ouvert