Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plusieurs carte sons en même temps !

• 60 réponses
  • 9 participants
  • 1 237 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plusieurs carte sons en même temps !
Attention :mdr: rien que pour le fun :fou: je vais essayer d'installer plusieurs carte sons en même temps :idee2: J'aimerai savoir si d'autres ont éssayés :volatil: les réglages :cobra: vos avis.... :boire2: bref, dites moi tout :boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

Afficher le sujet de la discussion
11
Et le modem, il a pas un chipset son intégré aussi :???: , enfin je crois qu'il y a quelque chose de cet ordre.
Ce qui serait top c'est que tu ais une carte en usb (d'ailleurs pourquoi "une" plusieurs serait mieux) :mdr:
12
Gagné, j'avais complètement oublié ma carte son Mp3+ SB Usb, je sens l'éclate totale tout à l'heure :roll: :tourne: :violent: :mrg: :boire:

13
Putain!!! ça doit être un de ces bordel chez toi ????!!!!??? :mdr: :mdr: :mdr:
14
Le mot est même trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès faible :cobra: et en plus j'ai le beau frère, belle soeur et enfants qui passent la semaine ici en Bretagne ! :boire2: ce qui fait environ 4 adultes (quoique moa :fou: ) et 5 enfants :boire2: :boire2: :boire2: + 1 cohon d'inde
Heureusement j'ai prévu le coup :fete: :mdr: :boire:
Hier par ex, j'étais sur 4 ordis en même temps (dont celui du beauf :beurk: )...

15
:idee2: Alerte mass consumer :idee2:
16
Bluedid29 il ya un problème :8O:

Tu as oublié de recenser tous les micros et instruments que tu vas connecter sur toutes tes cartes, si ça se trouve tu n'en a pas assez, ton projet va tomber à l'eau car il n'aura plus aucun sens!!!! Ouin!!!!!! :(((

Mais si tu as ce qu'il faut alors fait nous plaisir, installe les tous autour de ton pc qu'on entende le bruit que celui-ci va faire quand il va griller au moment où tu vas cliquer sur le bouton enregistrer aprés les avoir tous ouvert :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
17
Bon, il est 13h et je commence l'apéro :boire2: et j'installe ma première carte : intégré (ca c'est facile) :boire:

18
Enfin de toutes façon aucune logiciels ne permet d'exploiter toutes les cartes en même temps... donc l'intérêt est limité... :|

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
19
Portninwak!!
20
Ah ben si c'est pas le cas, je veux des noms !?? :| :?!:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude