Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pubs associées aux AFismes.

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 1 438 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les pubs associées aux AFismes.
Citation :
Ce qui est réellement "amusant" c'est que j'ai eu cette page sur un thread bondé de références aux "valeurs républicaines". Comme quoi les algos de pub ne sont pas encore bien au fait des références AFiennes


Voilà le jeu : imaginez que les algos de pubs comprennent les références AFiennes et quelles pubs ils proposeraient an association.
Afficher le sujet de la discussion
11

"Poulet de Loué" labellisé par un slip rouge, élevé en plein air, provenance : France

Quand je conduis pas j'ai peur.

12
Républicain: une pub de campagne pour Sarah Palin.
13
Vu, le nettoyant ultime pour verres de lunettes.
Nous verrons. :oops2:
14
G77, TU N'ES QU'UN N00b !

Marc Dorcel, the Republican Way of Life
15
Le VINAIGRE YOUTOU assaisonnera parfaitement toutes vos salades.
Le VINAIGRE YOUTOU parfume délicatement à la merde et à la pique acide n'importe lequel de vos propos.
Vous êtes trop timoré? Trop timide? Trop gentil? Pas assez vindicatif? Bref : trop bon trop con? Essayez le VINAIGRE YOUTOU!
VINAIGRE YOUTOU, LE concentré de bile. Pour pourrir tous ces connards qui veulent venir vous parler !!!

Nepasutiliserchezlafemmeenceinteetchezl'enfantdemoinsdetrentemois.
Attentionjouercomportedesrisquesappelezle3606etditesalloquoi.

Le VINAIGRE YOUTOU est vendu sans plugin Reaper.
16

Vous êtes dans une région où le calcaire détruit vos canalisations et machines à laver ? une dose infime de Youtou, avec son concentré acide vous nettoiera tout ça.

/! attention, faire un usage très dilué du Youtou. il s'agit d'un concentré très acide.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17
Le saucisson Duch64, le saucisson, qu'il est bon !

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 19:21:16 ]

18
Seth GR, l'assurance d'un voyage sans retour pour vos ennemis

Seth c'est bien !


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
19
Votre équilibre se précarise et cela affecte votre mobilité n'ayez crainte nous avons la solution.
Le déambulateur LE RÉVÉREND, avec son design innovateur, ses poignées grip, ses patins antidérapants il sera l'ami de vos sorties.
Personnalisez le en choisissant parmi plus de trente coloris. Le déambulateur LE RÉVÉREND pour avoir la classe sur les grands boulevards.

Pour toute commande avant le trente juin un chèque cadeau de trente euros offert, à faire valoir auprès des Pompes Funèbres Générales
20
Xavier Belmoufles (expert en conseil Salade) recommande le vinaigre Youtou.
Citation :
De tous les vinaigres testés pour vous, le Youtou est le meilleur sur tous les points, la dernière fois que j'ai vu ça chez un produit, c'était avec la soude Duch64