Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wolfenstein Enemy territory

• 871 réponses
  • 24 participants
  • 8 258 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wolfenstein Enemy territory
Un mec m'a fait decouvrir ce truc de ouf en reseau, et jme disais que j'en ai marre de jouer avec des cainris et des inconnus, xca vous dit pas qu'on se créé une partie af ? ce jeè est dispo gratos sur le site de telecharger.com par exemple !!!!

comme ca on frait des fights "hardos vs rappers" ou encore "technique vs emotion" : )
Afficher le sujet de la discussion
141
Faudrais peut être que tu donne le nom et l'ip du serveur pour qu'on te retrouve...
...enfin si t'as pas peur de te faire humilier bien sûr !!!
142
Gros benet, si t'avais lu un peu plus haut, tu verrais que j'ai pas besoin de donner le serveur. Suffit de connaitre mon gamertag :roll:
143
Bon, pause clope et j'y retourne. C'est le zouk sur les serveurs publics, ça va pas le faire :non:
144

Hors sujet : J'ai utilisé All-seeing eye quand il est sorti et qu'il était encore freeware. Puis, quand il est devenu shareware, y'en à un autre qui est appru, tout léger et tout fonctionnel, mais je me rappelle plus du nom.

C'est compatible entre eux ces machins là (Gamespy, All seeing eye, mon invité- mystère...) ?

God's in his heaven. All's right with the world.
145

Hors sujet : milk> j'sais pas, en tout cas all seeing eye marche bien pour l'instant. Par contre j'ai lu que Yahoo l'avait racheté donc ça risque de pas durer longtemps :8O:

146
Tien je connaissait po ce jeu, je charge (a 200 Ko/s :bave: , enfin une connection qui le fait)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

147
Bon, impossible de mettre à jour cet OpenGL de m**de, tant pis. :nawak: :nawak: :nawak:
148
Weuh ! Vous jouez en quelle version les pépères ? peux po me connecter

149
On est obligé de mettre le patch fr ? La dernière fois, ça me le mettait des fois en anglais, des fois en français, saoulant.

Dans l'ordre, faut mettre quoi ? le jeu, le patch ETPro et le patch fr ? (je vais en profiter pour refaire une réinstall toute propre, je viens de dl ASE)

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
150
Maintenant y'a tout qui se bloque quand je me connecte sur le serveur, cékoistemerde ? :8O: