Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wolfenstein Enemy territory

• 871 réponses
  • 24 participants
  • 8 174 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wolfenstein Enemy territory
Un mec m'a fait decouvrir ce truc de ouf en reseau, et jme disais que j'en ai marre de jouer avec des cainris et des inconnus, xca vous dit pas qu'on se créé une partie af ? ce jeè est dispo gratos sur le site de telecharger.com par exemple !!!!

comme ca on frait des fights "hardos vs rappers" ou encore "technique vs emotion" : )
Afficher le sujet de la discussion
41
42
43
J'ai craqué, je viens de lancer le DL :8O:

I'm Back

44
T'étais pas en cure toi ? et les produits de substitution fournis par la sécu ? :??:

tsss génération d'assistés! de mon temps, on enfermait les drogués dans des placards jusqu'à la fin du sevrage!
45
J'irai faire un tour dans les rooms pour voir si y'a pas des gens que je connais, ensuite je vais me pencher sur un moyen de créer une room protégée..

Mais finalement, un truc qui serait excitant serait de faire une Team AF et d'aller tous ensemble plier du Yugoslave, nan ?

I'm Back

46
Surveillez vos pings les fisssssss :bravo:

I'm Back

47
Va falloir qu'il y en ait un qui héberge la tipar, les serveurs sont bondés et dès qu'il y a de la place t'es à 150 de ping :/

faudra une connection free dégroupée pour héberger.
48
Ayé je suis en train de l'installer !!!

les serveurs on les trouvent où ? sur le site du jeu ??

sinon pour créer soi même une partie, ou une room chépakoi ? ça se passe comment ?

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
49
HOHO le fuyu craque :diable:
50
Bon, c'est fait avec les pieds ce truc :|

J'ai fait des tests pour hoster, un vrai calvaire. J'ai demandé à un pote de lancer un serveur dédié, mais c'est pas terrible non plus.

Je désinstalle et je reprends mes cachets :D:

I'm Back