Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Wolfenstein Enemy territory

• 871 réponses
  • 24 participants
  • 10 036 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wolfenstein Enemy territory
Un mec m'a fait decouvrir ce truc de ouf en reseau, et jme disais que j'en ai marre de jouer avec des cainris et des inconnus, xca vous dit pas qu'on se créé une partie af ? ce jeè est dispo gratos sur le site de telecharger.com par exemple !!!!

comme ca on frait des fights "hardos vs rappers" ou encore "technique vs emotion" : )
Afficher le sujet de la discussion
526
:(((
527
:noidea:
528
Bon j' ai pris les choses en main

195.140.141.129:27970

lony, si c 'est pas trop tard?
529
Putain y a ke sabin et moi qui se tappent!
:(((
530
Arf, yavait un putain de killer ds ton équipe!
impossible de le battre en 1 contre 1, obliger d'y aller au lance flamme :8O:

bon je vais trouver un serveur ou ya de la grosse bataille, du 20 contre 20. je reviens
531
Ouai y defouraillait! :bravo:
532
Ludo, casper, lone, milk, carotte et toute la bande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viendez tous vous saigner, là!
533
82.94.249.84:27960 :bravo:
534
Bon là je suis sur un gros serveur!

21 contre 21, c'est vraiment la guerre. c'est la map du débarquement la nuit, si tu veux voir c 'est au 213.230.204.46:27960
535
Je reviens de guerre...

comment je suis pris des pataaatates !

j'y retourne voir Larsen, s'il y est

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

536
MARCHENT PAS VOS ip;

ERROR toujours. Y'a une maj à faire ou quoi ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

537
Ok c'est bon ...pfff

sinon, pathfinder, faudrait qu'on liste nos pseudos non ? On garde exactement les mêmes que sur AF ? Il faut noter et recopier le IP trouvé dans server list avec pathfinder c'est ça ?

bon allez bonne nouit

538
Alors les filles, y'a jamais personne quand j'suis là :furieux:
Vous pouvez pas vivre normalement ? :mrg:
539
J'me suis couché tot pourtant... mais j'ai dormis comme une pioute jusqu'a maintenant.... :8O:
540
Contretemps hier soir. Ce sera l'année prochaine, maintenant ;)
God's in his heaven. All's right with the world.
541

Citation : Contretemps hier soir

tu faisais du ska ?

542
:boire: alerte ! :boire:

543
Bon, ben moi j'vais m'entrainer. Utilisez Pathfinder pour repérer :mrg:

544
Bon,ba chez moi ça marche pas,le jeux ce lance(y a la page id software) et des que j'arrive sur la page de presentation ou l'on regle ses parametres,la page est toute buggé,tout fonctionne au ralantie :???: .
ma config,PIV 2.66 mghz,512 meg de ram,xp,carte video SIS integré a la carte mere(64 meg partagés),carte son etrratec phase 28.
si qqu peux m'aider?j'ai trop envis de frager avec des m'mbre d'audio.
petite precision,UNREAL 2003 fonctionne tres bien sur ma config
545
Je ne sais pas.... Moi j'ai carte video pourrave (radeon7000 64Mo) et ça buggait des que j'arrivais sur l'ecran de jeu. J'ai juste telechargé un autre pilote et zou... Ca roule maintenant.
Peut-être as tu besoin d'une mise à jour des directX. :noidea:
Mais je ne suis pas vraiment un geek...
546

Citation : je ne suis pas vraiment un geek...

pareil.
depuis,je bugge grave avec ureal :((( .
ça serais pas le pack SP2?
547
Vous avez l'air de vous prendre la tete pour vous retrouvez entre vous ..
vous connaisez" all seeing eyes", un ptit logiciel qui detecte les jeux qu'il y en sur l'ordi ,
et qui permet de se retrouver facilement pas ip
548
Faut lire les pages précédentes des fois :oops2:

jambon> essaie d'installer un autre driver ? :noidea:
549
Yo :bravo: ,c'est bon ça a l'air de marcher.JUSTE A FAIRE LES MISE A JOUR pour le jeux et let's go "rock n roll".
ya moyen de s'entrainer en solo avec ce jeux?
550
:bravo: Nope, c'est un add on multi only