Wolfenstein Enemy territory
- 871 réponses
- 24 participants
- 10 039 vues
- 3 followers

Anonyme

comme ca on frait des fights "hardos vs rappers" ou encore "technique vs emotion" : )

Anonyme

Toi t'as vraiment un souci... Soit ta ligne, soit ton PC. Je pense plutôt la seconde

Anonyme

jambon blindé

Citation : Bo j'croyais que tu faisais du hardcore toi !!!
" noise core" putaingggg.
c'etait de la déconne,mais c'est vrai que je suis pas habitué des forum et que quand j'ecris c'est comme si je parlais et que je me rend pas conte donc.....faut que je fasse gaff parcequ'on vas me prendre pour "carlos".
Hors sujet : sinon lony,ça roule?t'as trouver ton groupe de la mort?ou alors faut te mettre au ska,tu le sais aussi bien que moi

Anonyme

Citation : Peut être que mon routeur ajoute de la latence aussi...
C'est très possible. Si c'est une merde y'a beaucoup de chance. Et/ou si il est mal configuré. C'est quoi le modèle ?
Lonewolf

Hors sujet : Ca roule, toujours point de groupe ou même un seul zicos a l'horizon
Mais sinon ça va, je claque du matos en attendant, barf, on compense comme on peut
Faudrais pas non plus que ça dure trop longtemps sinon je vais finir par me barrer de la région (pour pas mal de raisons d'ailleur)

jambon blindé

Hors sujet : j'ai mi 8 ans avant de trouver un groupe.Et oui,moi aussi je vais certainement bouger l'année prochaine,je fini ma formation et je me casse ,mais je sais pas encore ou.la bretagne?

Anonyme

le problème c'est que je suis connecté en wifi et que je capte pas super bien de ma chambre...
faut peut être que je vérifie sur un autre pc du réseau si on a un ping meilleur déja...

Anonyme

Anonyme

Le serveur est blindé, mais insistez ça finit par passer

Lonewolf

Anonyme

sabin

Anonyme

Lonewolf

sabin

Larsen Lupin

sabin

les maps mettent un peu de temps a charger, il faut te reconnecter apres chaque dl et c 'est bon.

Anonyme

Anonyme

Ca branche quelqu'un ? Je vais peut-être essayer

Anonyme

Ca me parait mieux ça

Anonyme

Anonyme

Lonewolf

Agentcarotte

- < Liste des sujets
- Charte