Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte au virus sur AF !

  • 143 réponses
  • 15 participants
  • 1 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte au virus sur AF !
Mes amis l'heure est grave ! :8O:

En effet nous venons d'isoler le germe d'un nouveau virus qui se transmet via le oueb a travers Audiofanzine. :oo:

La Guanotite.

Oui, me direz vous, mais qu'est ce que la Guanotite ?

J'explique :

La Guanotite est une maladie AFiennement transmissible, dont les symptomes sont les suivants : Vous ressentez d'affreuses démangaisons dans votre porte-feuille et votre chéquier dés que vous pénétrez dans un magasins d'instrument de musique ou que vous vous baladez négligement sur un site oueb de VPC d'instrus. Rien de bien méchant la dedans me direz vous, et bien si ! En effet les démangaisons sont telles que vous vous trouvez obligé a sortir votre CB avant de sortir du magasin, et ce afin de vous payer le dernier instru top moumoute qu'il manquait absolument ... pas a votre set.
Remarquons que cette infâme maladie touche principalement les guitaristes, mais vous n'êtes pas a l'abris vous autres claviéristes, DJ, et autres ...

Nous avons réussis a isoler le porteur originel, un certain Kinder Guano (nous avons d'ailleur donné son nom a la maladie en sa mémoire (tout du moins celle de son banquier a la lecture de ses relevé de comptes)).
Il est a noté aussi que certaines espèces proche de la notre sont porteur sans être atteint, les deux plus beaux spécimens que nous ayons pu isoler a l'heure actuelle sont le Gilloulyon (attention trés dangeureux celui la) et le Audioconcept, ces créatures abjectes (qui n'ont plus grand chose d'humain) ont en effet la particularité de vous faire miroiter le matos ultime et de vous faire craquer a l'achat compulssif.

Pour résumer, si jamais vous croisez une des personnes sus nommées fuyez si vous tenez a votre pécule financier !!!!








Tip :

Info de dernière minute, une variante de la Guanotite serait apparut !

Toutefois elle ne touche que la classe des moins de 18 ans.

Cette variante présente la particularité d'entrainer le sujet a se procurer absolument le materiel lui permettant de s'approcher le plus possible de son idole, j'ai nommé, le Mattus Belamynus, le sujet le plus atteint sur AF n'est autre que le petit Klawn qui a entamé une mutation inquiètante, en effet ses cheuveux se dressent sur sa tête en piques rouges, signe de la phase terminale de ce que nous nommerons la Klawnyte.






Soyez prudent mes amis ! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr:
Et ton poweramp Engl, finalement? :bave:
22
On verra ca fin d'année, j'ai déjà le 2x12 ENGL et la KE3 (j'aurais pas assez pour une RR5) prévu pour l'été :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23

Citation : De plus ej souhaiterai


Attention, le Yannou commence aussi à montrer des symptômes de Prezite aigüe du lobe du langage, maladie infectieuse se caractérisant par une dislexie envahissant la production écrite du malade. Fuyez son géniteur, Morauprez, comme la peste, sous peine de finir sans trop de pez (si on contracte en plus la guanotite je vous dis pas) et se manger des patates apr des bouffons.
24
Bas la prezite, le syndrome écrit ca fait bien longtemsp que je l'ai !! Tiens d'ailleurs je viens encoer de faire des fautes, je les laisse histoire de témoigner de cette maladie relativement handicapante, mais tres génante dans les partie de picionnary sur isketch ! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

25
Résumons:
Samedi matin
Samedi midi
Samedi soir
Dimanche matin
Dimanche midi

bon aujourd'hui, reste plus que le soir, mais le problème c'ests qu'il reste encore un jour de week end. Etant donné que tout est fermé demain, si on demande à FT de couper sa ligne il n'aura plus de moyens d'achat. C'est la derniere solution que je vois pour le sauver. ;)

Jacky repenti. SeuRn

26
Pourquoi le sauver ? Autant tuer le mal à la racine ! :diable: :diable:
Au fait, Guano, en vertu de tout le boulot de modérateur que je t'ai fourni, :mrg: , tu pourrais pas me prendre un Digitech BNX3, une bonne baffle 300W, une folk électro accoustique, un bon micro, quelques jack, un lecteur smart media, une carte 128 mo, une carte son et un pc tant qu'à faire. :) (smiley foQ)
Merci, t'es vraiment un pote...
27

Hors sujet :

Citation : Digitech BNX3


:8O: :8O:

T'as déja éssayé du digitech ?

Parce que sérieusement :beurk: .
Je sais pas combien vaut le BNX3, et je l'ai jamais testé, masi franchemtn j'ai déja vu la qualité des simulation de digitech ( j'ai un RP100 ), eh ben, ca vaut pas grand chose. SI tu l'achete pour les autres fonctions que les simulations la ouais je dis pas, mais si tu veux des simulations assez correcte, penche pour un Bass POD ou un V-amp Bass.
Bon ces propos sont à modérer en tenant compte qu'il s'agit d'une expérience guitaristique et que les simulations basses sont peut etre néttement au dessus, mais j'ai un gros doute !

Jacky repenti. SeuRn

28
Yannou et Olibrius -> :mdr:
Pm -> attends un peu, tu vas vouââr, tieng! Pour la Schecter, je vasi tester les deux SH-6, puis Dropsonic et Air Norton (que je viens d'acheter), et deux 81. Et je garde ce qui me plait le plus (encore un symptôme de Guanotite, imcapable de faire autre chose que des powerchords, mais ça s'entend bien que je suis pas carré! Un super son pour rien!)

bon, a y'est, je tente minablement d'inverser la tendance, je viens de vendre un DM Evolution 66€ sur la Bay... viii, y'a des gens qui achètent ça... :?!:
29
Et je viens d'acheter un strap pour ma Schecter :nawak:
Je connais mon numéro de CB par coeur :(((
30

Citation : Je connais mon numéro de CB par coeur



La ca commence à devenir encore plus grave !!

Jacky repenti. SeuRn