Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte au virus sur AF !

  • 143 réponses
  • 15 participants
  • 1 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte au virus sur AF !
Mes amis l'heure est grave ! :8O:

En effet nous venons d'isoler le germe d'un nouveau virus qui se transmet via le oueb a travers Audiofanzine. :oo:

La Guanotite.

Oui, me direz vous, mais qu'est ce que la Guanotite ?

J'explique :

La Guanotite est une maladie AFiennement transmissible, dont les symptomes sont les suivants : Vous ressentez d'affreuses démangaisons dans votre porte-feuille et votre chéquier dés que vous pénétrez dans un magasins d'instrument de musique ou que vous vous baladez négligement sur un site oueb de VPC d'instrus. Rien de bien méchant la dedans me direz vous, et bien si ! En effet les démangaisons sont telles que vous vous trouvez obligé a sortir votre CB avant de sortir du magasin, et ce afin de vous payer le dernier instru top moumoute qu'il manquait absolument ... pas a votre set.
Remarquons que cette infâme maladie touche principalement les guitaristes, mais vous n'êtes pas a l'abris vous autres claviéristes, DJ, et autres ...

Nous avons réussis a isoler le porteur originel, un certain Kinder Guano (nous avons d'ailleur donné son nom a la maladie en sa mémoire (tout du moins celle de son banquier a la lecture de ses relevé de comptes)).
Il est a noté aussi que certaines espèces proche de la notre sont porteur sans être atteint, les deux plus beaux spécimens que nous ayons pu isoler a l'heure actuelle sont le Gilloulyon (attention trés dangeureux celui la) et le Audioconcept, ces créatures abjectes (qui n'ont plus grand chose d'humain) ont en effet la particularité de vous faire miroiter le matos ultime et de vous faire craquer a l'achat compulssif.

Pour résumer, si jamais vous croisez une des personnes sus nommées fuyez si vous tenez a votre pécule financier !!!!








Tip :

Info de dernière minute, une variante de la Guanotite serait apparut !

Toutefois elle ne touche que la classe des moins de 18 ans.

Cette variante présente la particularité d'entrainer le sujet a se procurer absolument le materiel lui permettant de s'approcher le plus possible de son idole, j'ai nommé, le Mattus Belamynus, le sujet le plus atteint sur AF n'est autre que le petit Klawn qui a entamé une mutation inquiètante, en effet ses cheuveux se dressent sur sa tête en piques rouges, signe de la phase terminale de ce que nous nommerons la Klawnyte.






Soyez prudent mes amis ! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
Je sais pas comment vous faites!
Je bosse mais faut qf-meme toucher bcp pour s'offrir des beaux joujous!
Moi j'veux une Prs ce24, une variax, une triple rectifier, une sh2 jackson.
Pu**n de bor*/l de salo**r*e de chir** de bo*ze de mer*de!

le mois dernier, j'ai quand même acheté un cd.
32

Citation : Moi j'veux une Prs ce24, une variax, une triple rectifier, une sh2 jackson.



Tant que tu n'achete pas tu es encore au stade léger de la guanotite ( le meme que moi, je peux te rassurer il n'est aps dangereux ).

Hors sujet : Et psui faudra que tu t'y fasse, parce que c'est pas avec tes dessins que tu va faire fortune carotte !! Désolé d'avoir du t'annoncer ca si séchement

;)

Jacky repenti. SeuRn

33

Citation : le mois dernier, j'ai quand même acheté un cd.



Ca fait trois mois que j'en ai pas acheté pour me payer mon Flanger :oo:

Mais bon la ca commencait a me démanger sérieux le larfeuil alors je me suis encore payer un Bonsai aujourd'hui :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Et alors il a un bon son ton bonsaï ??? :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

35
:pong: :ptdr:

en fait j'aimerais surtout changer mon ampli mais ce qui me fait chier en même temps (à part la thune) c'est que si je me prends un bon ampli, faudra que je refasse tous mes presets de son de mon multi effet vu que j'utilise ces distos à lui qui sont plus réussies que sur mon mon marshall.
Or, j'en utilise environ une quinzaine différents.
' chier!
36

Citation : Et alors il a un bon son ton bonsaï ???



LOL, un Podocarpus, ou pin boudhiste, ca n'accepte que la musique zen :mdr: :mdr: :mdr:

Et la je sens bien qu'avant la fin de la soirée j'aurais été faire un tit tour sur le site de Thotho et que j'aurais négligement cliqué sur le petit panier en dessous de l'image d'un magnifique pedal board :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Et pis, y cassent les bonbons ces amplis à lampes, racheter des lampes tous les deux ans, faire gaffe aux chocs, pèsent quinze tonnes...
J'sens que j'vais me prendre un vetta moi. enfin, qd j'aurais l'argent.Comme dirait l'autre, il ya plus d'un jupon entre la robe et la culotte...
38
Carotte si tu veux je connais une excélente marque d'ampli, qui sont fabriqué pas trés loin de chez toi, ca devrai te plaire :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
40

Hors sujet : Yannou, le RP100 c'est pas le top de Digitech non plus, le jour où tu trouveras un multi-effets potable à ce prix là... (le multi-effet bas de gamme n'est JAMAIS potable, quelque soit la marque)
Regarde le GNX3 ou 4 (l'équivalent gratte de mon rêve), je suis sûr que tu seras satisfait, de plus il y a beaucoup de fonctions géniales sur le digitech que le ni le boss ni le pod xt pro n'a, donc je suis tenté de dire que ça m'a l'air d'être le meilleur multi-effets basse qui existe, selon mes critères. J'ai appris que DoD et Digitech avait le même propriétaite et donc qu'au niveau matos c'était kifkif, j'ai deux pédales DOD et j'en suis très satisfait. Donc doutes-en si tu veux :lol:


Citation : masi franchemtn


T'as atteint le point de non retour, toi ! :mdr: