Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dans quel état t'es? 2:00>7:00

  • 62 réponses
  • 12 participants
  • 2 730 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dans quel état t'es? 2:00>7:00
Parce qu'on est tous des pochtrons.

Et toi tu gère?

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 03:09:57 ]

2

flag au cas où mais spa souvent comme même

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
flagossi icon_facepalm.gif
4

Polen? Etat? Mine de rien je trouve ce sujet bien mielleux.

5
Rhhoooo.
Perso, j'ai bu beaucoup de vin. J'hésite à bricoler 2 ou 3 trucs ou dormir. Pénard.
6
x
Hors sujet :
Pas très à l'heure mais flaque comme même!
7
frigorifié

Non je ne mettrai pas de pull

8
Soulagé de ne pas faire l'after de l'after. on n'est jamais mieux que seul avec sa bière et son cône.
:miko:
9
Érection matinale.
Tout va bien, j'attends juste que le ptit fasse la sieste
pour passer à l'opération "Raisins secs" avec maman :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10
:furieux:journée looser hier. mixe dans un club á 40 bornes de chez moi. Les Bollocks Brothers.
tout va bien calme relax pendant toute la journée. partie en train sympa, avec micros ... soundcheck sans problèmes. Le schnaps au piment/cerises du patron. spliff bière spliff bière.
Comme je dis sympa relax.
commence la premiere partie. micro lead vocal tomb en rade. avant la première chanson. Je change le câble... ben non le micro. 350€ á la poubelle. Bon 4mn de stress mais bon ça tourne. Commence bien GRRRRRRRR
le reste du concert cool. J ai contrôlé le micro ce matin. Un mauvais contact au niveau du xlr donc ok. Mais sur le moment.:furieux:
concert fini je trouve quelque un que je connais qui á une voiture et qui me ramène cool. spliff bière spliff bière.
je range les câbles micros... seulement j ai aussi embarqué un sm58 de la salle. je m en suis aperçu ce matin.. ET merde
Au moment de partir. Ma veste (souvenir d une tournée, j y tiens beaucoup) disparue. je cherche ,,, RIEN et merde.
Donc dans la voiture en faisant la gueule. :fache:
Dans la voiture je me rappelle de la femme qui voulait rentrée en voiture. Je l ai oubliée bien sur. Et merde pourtant elle me tourne autour de puis quelque temps déjà. Je sais pas très gentleman.
en descendant de la voiture j oublis mon sac de couchage (au cas ou je ne peut pas rentrer) dans la voiture- Bien sur je m en aperçois quand la voiture tourne au coin de la rue.
ce matin: Oh non oublié de prendre mon argent hier. :((( stress de la veste.
deja envoyé 3 mails pour micro, argent et veste. en me disant j ai laissé le ticket du lotto dans la poche. Manque plus que les 6 bon numéros. la femme je lui téléphone plus tard.
Sinon la vie est belle.