Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bouquin sur Reason. en français !

  • 277 réponses
  • 20 participants
  • 2 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bouquin sur Reason. en français !
EDIT :

Citation : J'en cherche un bouquin genre mode d'emploie qui traine en longueur,
un bouquin qui explique ce logiciel dans la pratique de A à Z. En français pliiiiiz, et qui ne théorise pas trop !

Ca se trouve ? :humm:








Tout simplement sur le site de reason... :mdr:
https://www.propellerheads.se/
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Je déconne hein :clin:

'SPère bien, nan mais... :rocket:

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

112
113
Ptite conne , tu vas etre contente , apres t'avoir donner la doc de 300pages en 2eme post , ba jt'apprends k'y a bien un bouquin sur reason!
ba tu sais koi , le lien, c com ta flute , tu peux tle foutre au cul!
114
Doucement quand même H2k, on l'aime bien melopia, enfin moi je l'aime bien en tout cas!!! :aime2:

Sinon j'ai vu sur ton profil que tu fais du triphop!!
On essaye de réaliser une compile de triphop, ca te tente de faire ecouter quelques trucs dans le style!? :D:
115
Fais gaffe Edd, s'il te donne la même utilisation de ta compil que celle de la flûte... :ptdr:
116
HptitdeK, tu ne m’apprends pas grand chose, un gentleman m’a mis sympathiquement
au courant quelques post après toi. D’autre part, il me semble que c’est Vincent qui
a eut l’amabilité de charger cette doc dans ma boite. :ptdr:


Utilise ta salive de crapaud avec parcimonie devant une blanche colombe qu’il n’est pas évident de blesser. Là tu viens de poser sur mon visage mon 1er rictus du matin
devant ma tasse de café.


Dis-moi Fuyumiro, es-tu bien sur que c’est Sarah, ou Studado qui a était blessé par
mes critiques, et non pas toi plutot ? :mrg:
Cela justifierait la ferveur avec laquelle tu te fais avocat, et la violence avec laquelle
tu me condamnes !
On agit pas par anthropophilie dans ce bas monde, mais par intérêt et par aigreur !


Citation : Doucement quand même H2k, on l'aime bien melopia, enfin moi je l'aime bien en tout cas!!!


117

Citation : anthropophilie



Dans un dîner mondain, je te conseille "philanthropie", ça passe mieux :mrg:

Sinon, la forme ? T'aurais pas qqchose de neuf à me faire écouter :8) ??
118
:pong:
A y'est, c'est reparti!!! :bravo:





vs. the world, round 1
119
120
En fait en générale je dis anthropolove, mais je me suis dis que ca passerait pas ! :mrg:


Si j’ai quelques trucs sur lequel un avis éclairé serait le bienvenu, mais faudrait
attendre que je récupère vraiment internet ! T’as MSN shake ?