Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pronostic des prochains événements du Pub

• 136 réponses
  • 30 participants
  • 6 878 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Pronostic des prochains événements du Pub
Suractivité de picto depuis quelque semaines, je prédis un départ avec claquage de porte ostentatoire dans les six mois.
Afficher le sujet de la discussion
41

Pas encore je pense, mais bon malgré toute ma bonne volonté, je trouve que c'est de plus en plus en mode pas drôle/consensuel/chiant sur le pub.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42
vas-y c'est où, que je vienne troller un peu
43

Mais c'est partout, c'est pas le pub des gentlemen, c'est le pub des vieux cons qui se la donne, je trouve ça dommage et assez triste, à un moment on se marrait mieux avec les même et y'avait pas c'est petites répliques cinglantes censées... je sais pas quoi d'ailleurs... à tout les coins de post.

44
pfff moi y a des passages que je lis pas, hein :oops2:
45
Picto > assez +1 avec toi. Même si c'est moins le cas en ce moment je trouve. Fait comme daRinze, ignore les posts qui ne te plaisent/t'intéresse pas, et puis voila :bravo:
46
Tout le monde fait ça non ?
Ce serait pas vivable sinon.

Citation :
y'avait pas c'est petites répliques cinglantes censées

Me semble qu'il y a toujours eu.
47
C'était moins systématique...
48
Pas sûr.
49

Non, je pense que Traumax a raison mais surtout que c'était pas pareil, c'est plus une question de ton, aujourd'hui le coté humour décalé de certaines réplique est tellement galvaudé qu'il ne reste que le mépris et l'insulte qu'il était sensé atténuer.

50
Pas sûr non plus. C'est une question de réception. Pour ma part, c'est extrêmement rare que je sois vraiment insultant ou méprisant for real ya know.