Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pronostic des prochains événements du Pub

  • 136 réponses
  • 30 participants
  • 6 767 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Pronostic des prochains événements du Pub
Suractivité de picto depuis quelque semaines, je prédis un départ avec claquage de porte ostentatoire dans les six mois.
Afficher le sujet de la discussion
51
The same. En général quand j'ai du mépris pour quelqu'un ici, je perds pas mon temp a lui répondre.
52

j'te réponds pas, à toi.

 

 

 

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53
On dit :bravo: maintenant. :oops2:









:bravo:
54

Citation :

Fait comme daRinze, ignore les posts qui ne te plaisent/t'intéresse pas, et puis voila :bravo:

Ben on peut pas toujours faire ça, déjà quand on me répond, et aussi parce si on kiffe tous le pub c'est pour les bons cotés de son ambiance ben c'est parce qu'on suis parce que sinon on est largué.

Perso je m'en fout complètement, je l'ai déjà expliqué, donc je me vexe pas du tout et m'énerve encore moins évidemment, mais ça n'empêche pas de me rendre nostalgique de moment qui était plus sympa. Un exemple con mais quand j'ai croisé 8.5 ou XB ou Traumax sur le pub pour les premières fois (et d'autres bien sûr), ben c'était beaucoup plus ouvert et bon enfant entre nous qu'aujourd'hui et même si de temps en temps ça ressort, l'ambiance reste plutôt à une espèce de défiance injustifiée... Je comprends pas trop pourquoi on s'en contente. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55

Citation :

Pas sûr non plus. C'est une question de réception. Pour ma part, c'est extrêmement rare que je sois vraiment insultant ou méprisant for real ya know.

Ouais je sais, pareil pour moi. Je sais aussi pour les autres.

Peut-être que je me lasse tout bêtement aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56
Faut dire que ça manque pas mal de lol en ce moment aussi. Le dernier truc vraiment drôle c'était quoi ? Le blog de taurus non ?
57
parce que y a plein de nouveaux, aussi, des jeunes cons, qui ne nous laissent pas tranquilles entre ieuvs polis :oops2:
58
Citation :
Faut dire que ça manque pas mal de lol en ce moment aussi. Le dernier truc vraiment drôle c'était quoi ? Le blog de taurus non ?


:8O:

T'as raté au moins 3 mp3, 2 road trips, les avatars en photo, pas mal de jeux de mots de tihouss...
59
Non, les avatars!
60

le dernier truc drole pour moi, c'est le topic défi pour ressembler à son avatar ! bravo

Une brillante idée génératrice de lol pas cher et de qualité.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)