Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2013 à 17:21:37Le topic des chevelus
Alors, amis Afiens chevelus, vous mettez quoi dessus pour en assurer l'entretien ?
Anonyme
30851
2Posté le 16/07/2013 à 18:07:39
Perso c'est ça, exclusivement, (ou leur autres produits de douche) :
par contre c'est assez cher.
Les brosser régulièrement est important aussi.
0
Anonyme
3Posté le 16/07/2013 à 18:11:08
Pour les coups de brosse, tu penses pas qu'à force d'en arracher ils ne repousseront plus ?
Sinon, ton truc ça a l'air intéressant. Pour moi, c'est shampooing type pharmacie qu'avec des trucs naturels dedans (alphacèdre)
0
Anonyme
30851
4Posté le 16/07/2013 à 18:16:14
J'en arrache pas beaucoup, faut y aller doucement. Par contre avoir des noeuds à répétitions, je ne suis pas certains que ce soit hyper bon.
Ha ok, c'est un peu la même chose (naturel, bio, et non testé sur animaux) mais je ne crois pas que ce soit vendu en pharmacie par contre.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/07/2013 à 11:11:54
Moi j'ai un truc ducray pas mal là...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier