Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi, adopte un raciste!

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 977 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Toi aussi, adopte un raciste!
Citation de Jack :
" Comment ce fait-ce, se demandent les honnêtes gens qui causent de Céline, que ce bonhomme au grand cœur d'humaniste si près des petits, des laisser-pour-comptes, toussa ( surtout dans sa vie de toubib, y soignait gratos, lui si pingre! ) puisse être aussi ce monstre apocalyptique suppôt d'Hiltler bouffeur de juifs acharné???"

Ma petite idée est que ce type était tellement fâché sur le monde et comme il tournait déjà tout de travers qu'il lui fallait trouver une cause, un bouc-émissaire, une entité ( pour lui, concrète ) avec qui se coltiner. Les juifs à ce moment-là étaient plutôt tranquillou, voire au goût de Céline, trop bien placés, Blum, toussa... ( Bon, on les regardait aussi de travers, hein!? ) Jalousie aussi: ce sentiment que les yeux-bleus étaient les moins solidaires entre eux, les plus gogos abrutis suiveurs de tout ce qui les éloigne de leur culture ancestrale, celte, pré-latine, Brocéliande, la magie d'antan et tout. Y voulait s'attaquer à du lourd, il a pas été déçu du voyage.

Dans ce contexte, je comprends assez bien. Il avait la cafetière qui chauffe aussi, acouphènes, paludisme...

Je pense pas avec les même schémas pour autant. Je m'assumerais volontiers gros con raciste si c'était le cas, sans doute avec assez de finesse pour pas être modérer .

Mais comme j'ai déjà dit ( là, Louis-Ferdinand me met un pain! ), je suis très étranger à ces notions fumeuses d'appartenance à une race, une ethnie, un troupeau... Pour dire, je me sens plus proche du dauphin blanc que du traumax vulgaris...

Dieudonné, dans son contexte, je le comprends. Sa grille d'analyse est tronquée mais faut bien avouer qu'on l'a beaucoup aider dans ce sens, tout ce lynchage démesuré pour un sketch un peu osé...

Après, y a plus qu'à trouver qu'il est parano .

Comme Céline en tout cas, y me fait bien rire, c'est déjà beaucoup et même le principale en fait.


Mussolini il a simplement été traumatisé par le fait d'avoir la mâchoire d'un bouledogue, du coup il se sentait obligé d'appartenir à une meute, donc il est devenu fasciste. Il était pas méchant au fond, il aimait jouer aux cartes et les cakes aux myrtilles. :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai un T shirt fred perry, je peux venir ici?

Non je ne mettrai pas de pull

12
Tous les nazis sont les bienvenus, à condition de pouvoir justifier leur position par un traumatisme de l'enfance, une carrière contrariée ou un match de foot perdu.
13
en cherchant bien je vais trouver

Non je ne mettrai pas de pull

14

Tu veux dire qu'on pourrait ici afficher et revendiquer des convictions identitaires et xénophobes pas bien jojos, prétextant un trauma de l'enfance ? icon_aime.gif

15

Citation :

Tu veux dire qu'on pourrait ici afficher et revendiquer des convictions identitaires et xénophobes pas bien jojos, prétextant un trauma de l'enfance ? icon_aime.gif

 

 

oui, enfin dans les limites du bon gout, sinon on va se retrouver avec des histoires de vente privé, ou de dediboobz qui dégénèrent (sic). icon_redface2.gif

La musique adoucit les meurtres...

16
youtou : c'est le but du topic! Avant on disait "non jsuis pas raciste", maintenant on dit "je suis raciste mais ils ont été méchants d'abord".

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17

Moi, je veux bien adopter tout de suite un raciste anti-raciste, je vois qu'il y en a pléthore.

Hors sujet :

 Et non, j'ai pas du tout arrêté de picoler. C'est bon pour les artères. redface2

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18
19

Je te demanderais juste d'avoir tous les bons vaccins et de pas effrayer le chat. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

20
Aucune chance que je vienne dans ton pays d'alcooliques et de nazis.