Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi, adopte un raciste!

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 976 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Toi aussi, adopte un raciste!
Citation de Jack :
" Comment ce fait-ce, se demandent les honnêtes gens qui causent de Céline, que ce bonhomme au grand cœur d'humaniste si près des petits, des laisser-pour-comptes, toussa ( surtout dans sa vie de toubib, y soignait gratos, lui si pingre! ) puisse être aussi ce monstre apocalyptique suppôt d'Hiltler bouffeur de juifs acharné???"

Ma petite idée est que ce type était tellement fâché sur le monde et comme il tournait déjà tout de travers qu'il lui fallait trouver une cause, un bouc-émissaire, une entité ( pour lui, concrète ) avec qui se coltiner. Les juifs à ce moment-là étaient plutôt tranquillou, voire au goût de Céline, trop bien placés, Blum, toussa... ( Bon, on les regardait aussi de travers, hein!? ) Jalousie aussi: ce sentiment que les yeux-bleus étaient les moins solidaires entre eux, les plus gogos abrutis suiveurs de tout ce qui les éloigne de leur culture ancestrale, celte, pré-latine, Brocéliande, la magie d'antan et tout. Y voulait s'attaquer à du lourd, il a pas été déçu du voyage.

Dans ce contexte, je comprends assez bien. Il avait la cafetière qui chauffe aussi, acouphènes, paludisme...

Je pense pas avec les même schémas pour autant. Je m'assumerais volontiers gros con raciste si c'était le cas, sans doute avec assez de finesse pour pas être modérer .

Mais comme j'ai déjà dit ( là, Louis-Ferdinand me met un pain! ), je suis très étranger à ces notions fumeuses d'appartenance à une race, une ethnie, un troupeau... Pour dire, je me sens plus proche du dauphin blanc que du traumax vulgaris...

Dieudonné, dans son contexte, je le comprends. Sa grille d'analyse est tronquée mais faut bien avouer qu'on l'a beaucoup aider dans ce sens, tout ce lynchage démesuré pour un sketch un peu osé...

Après, y a plus qu'à trouver qu'il est parano .

Comme Céline en tout cas, y me fait bien rire, c'est déjà beaucoup et même le principale en fait.


Mussolini il a simplement été traumatisé par le fait d'avoir la mâchoire d'un bouledogue, du coup il se sentait obligé d'appartenir à une meute, donc il est devenu fasciste. Il était pas méchant au fond, il aimait jouer aux cartes et les cakes aux myrtilles. :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2
3

c'est moi ou jack fait plus de fautes d'orthographe ?

La musique adoucit les meurtres...

4
comme dans + ou dans plus du tout ?
je trouve qu'il tiens une bonne moyenne.
5

bah plus comme dans vachement moins, on comprend presque ce qu'il essaie de dire.

 

Ptet qu'il a arreté de picoler aussi, faudrait que je retrouve un post de la belle époque, quand il a déboulé j'ai cru un moment que c'était g77.

La musique adoucit les meurtres...

6
Ou alors il dicte ses posts à son AVS.
7
mrgreen
tiens j'ai retrouvé un vieux post, c'est pas aussi mauvais que dans mon souvenir, il s'est quand même un peu amélioré, mais surtout il structure mieux sa pensée.
Citation :

bien sur que la religion rend con,c'est meme LA première cause de la connerie.

d'abord,ça sert à maintenir les peuples dans leur poubelle sans qui rale trop ( "tu es une misérable crotte de nez,tends l'autre joue et tes miches et surtout ferme ta bouche! et dans la PROCHAINE vie,t'auras des vierges,des oiseaux-lyre et tout et tout " )

ensuite,ça sert à RASSEMBLER,c-à-d à séparer de ceux qui sont pas de voter chapelle. ça nous fabrique des ennemis éréditaires impeccables adorateurs de fausses idoles,qui ont pas lu LE ! Livre ( c'est drole,le nombre de livres qui sont LE livre ) et hop! on les égorgent,on les violent et on les convertis ( ou leurs os )

la religion,c'est LA faillite de l'esprit humain. ( je ne parle pas de l'éventuelle vie spirituelle qui serait plutot l'inverse )

d'ailleurs y a qu'à voir comme religion et pouvoir sont cul et chemise depuis les cavernes,tous ces petites gens veulent très exactement la meme chose: une bonne société stable d'esclaves sans imagination et prèt à la guerre dès que l'économie le demande et accepte des vies de merde aux pieds des palais en or qui les exploite gentillement.

Israel la collonnisation de toue l'afrique ( plus l'esclage ) le génocide américain .. .. ..

je continue?

la religion rend forcement idiot puisqu'on te dit que c'est le monsieur en robe-là,qui sait pour toi,mieux que toi,ce veut le Grand Quinquin... que TU PEUX ARRETER DE PENSER.

 

edit:

par contre t'as pas échappé à la règle toi:

Citation :

je trouve qu'il tiens une bonne moyenne.

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 10:58:17 ]

8
9

On pourrait également excuser le racisme de Jean Marie par le fait qu'il ait été molesté par des hordes islamistes quand il était jeune, qui ont même été jusqu'à lui voler un oeil ces margoulins ?

10
On pourrait.