[SONDAGE] Qui qui va gagner ?
- 68 réponses
- 16 participants
- 2 528 vues
- 26 followers
- 1 Traumax (15 - 56%)
- 2 Tihouss (8 - 30%)
- 3 Polen (4 - 15%)
Djardin
au moment de faire ce sondage, nous avons :
Polen, dit "Le boucher des villes minières", 18141 messages, inscrit le 24/08/2006
contre
Traumax, alias "l'écorcheur de St Dizier", 19853, inscrit le 04/01/2006
contre
Tihouss, "le labrador souriant", 19205, inscrit le 31/05/2005
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
Traumax a de l'avance, mais Polen s'y connait vraiment en IGA. et Tihouss arrive à parler de bagnole sur tout les sujets.
homme à tête de zizi.
tihouss
Par contre on aura l'air vraiment pathétique à 5 supérieurs à 20k posts sur le pub
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Par contre on aura l'air vraiment pathétique à 5 supérieurs à 20k posts sur le pub
Tu déconnes, rifki m'a avoué que ça lui faisait tout drôle de rencontrer des légendes. C'est la méga classe.
[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 15:22:06 ]
Pictocube
Moi j'ai voté pour mon préféré. ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
Pour info, depuis l'ouverture du sondage hier aprem :
Polen : +34
Traumax : +30
Tihouss : +18
homme à tête de zizi.
Pictocube
Nan mais c'est pas toi mon préféré hein
tihouss
Pictocube

tihouss
Traumax
Djardin
Ouaip, et je me rends compte que Picto aurait pu être dans la liste. d'ici la fin de l'été il y aura un gros paquet (XB) de 20k.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 12:06:36 ]
Pictocube
Pas sûr que j'engrange 1000 messages en un mois...
tihouss
Urban Koala
Traumax
Anonyme
Attation pour la dernière ligne droite, le libraire hurleur est en tête de course. Mais le Blondinet n'a que 700 posts, et une vente aux enchères un peu costaud d'anciennes ou une passion soudaine pour les peugeot 206 pourrait lui faire reprendre la tête. Poupoule avec 1800 post est loin derrière, mais...il est au chometon!
tihouss
Anonyme
Pictocube
Citation :
truc ancien
Citation :
qui consomme pas trop
FAIL
tihouss
Truelle : Peugeot 204/304!
Anonyme
Pictocube
Troll ? Y'a quand même pas beaucoup de vieilles bagnoles qui font moins de 5l au cent...
Pictocube
Autrement j'essaie d'aller à 20 000 post avec 80 % de post ne contenant qu'un smiley, ça rend les choses plus dures aussi.
- < Liste des sujets
- Charte