Les défis d'AF: déguisez vous en votre avatar
- 365 réponses
- 43 participants
- 25 468 vues
- 44 followers

Anonyme

Xav' Belmoufles et Dar devraient être sympa. Tit' et Seth vont demander un peu d'imagination...
Si vous avez pas spécialement envie de vous peindre la gueule, le toshop est autorisé

Javier Guante Hermoso

tihouss

)
 )L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Flag, pour moi ça pourrait être plus facile que pour d'autres.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

**naPOLEoN**

Anonyme

Youtou: va falloir mettre ta tronche sur AF, ça pourrait ne pas être simple.

Djardin

Il l'a déjà mis, cherche "souvenir de panpankuku" ou un truc du genre. il y a un magnifique gif animé.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Djardin: C'est la gueule de FX Demaison qui a été incrustée à la place de la sienne (parce que Polen a beau faire des pochoirs de hurleur ou de bambin alcoolophile à tshirt rayé, il restecpe la demande de Youtou de ne pas mettre sa tronche sur AF.)

**naPOLEoN**

Traumax

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

tihouss

Ou un emo

Rifki

Anonyme

titi> j'ai une idée pour me avatar.

pour le tien ca va être dur.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Alx33

Tu peux pas faire comme les autres ? spèce d'original !
 Tu peux pas faire comme les autres ? spèce d'original ! 
Quand je conduis pas j'ai peur.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Alx33

non.

Anonyme

**naPOLEoN**

Doc Plus

Flag
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Javier Guante Hermoso

http://img703.imageshack.us/img703/917/ldem.jpg

Alx33

ROFL 

- < Liste des sujets
- Charte