Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2013 à 12:21:12Bienvenue aux nouveaux arrivants du pub !
Voila, peut être que ca manquait un peu un topic de ce genre. Donc bienvenue à toi qui débarque pour la première (ou les premières) fois sur le pub.
Ici tu peux te présenter, poser des questions à propos du pub, tout ce que tu veux !
Donc bienvenue à vous les nouveaux !
[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 13:12:23 ]
Il aurait pu faire au moins une petite recherche. (moi aussi je sait mais pas envie de réuper un topic dont le dernier message est de 2010)
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/08/2013 à 18:15:30
c'est le cocktail qui fait toute la différence
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
8045
6Posté le 13/08/2013 à 19:38:15
bon ben bonjour quand même. euh la j ai un Jägermeister qui m attend á la cocktail PARTYYYY je voudrais pas m attarder
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/08/2013 à 20:50:26
c'est marrant ce jagermeister, jusqu'à y' a 2 ou 3 ans c'était confidentiel, maintenant y'en a partout
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
22821
8Posté le 13/08/2013 à 20:53:25
Ca fait un bail qu'on en trouve en Suisse, y a 10 ans c'etait deja assez courant dans les soirees. Mais je me souviens que la derniere fois que je suis passe a Paris chez un pote (y a 5 ans en gros), personne ne connaissait et ils avaient bien tanne pour que je leur en ramene.
0
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
9Posté le 13/08/2013 à 21:13:06
Jagermeister c'est une boisson de vieux bue par les jeunes, mon arrière grand mère buvait déjà la jager...
Merci pour le bienvenu