Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bienvenue aux nouveaux arrivants du pub !

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 662 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bienvenue aux nouveaux arrivants du pub !
Voila, peut être que ca manquait un peu un topic de ce genre. Donc bienvenue à toi qui débarque pour la première (ou les premières) fois sur le pub.
Ici tu peux te présenter, poser des questions à propos du pub, tout ce que tu veux !
Donc bienvenue à vous les nouveaux !
:boire:

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 13:12:23 ]

2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3
4
Il aurait pu faire au moins une petite recherche. :oops2: (moi aussi je sait mais pas envie de réuper un topic dont le dernier message est de 2010)
5
c'est le cocktail qui fait toute la différence

Non je ne mettrai pas de pull

6
bon ben bonjour quand même. euh la j ai un Jägermeister qui m attend á la cocktail PARTYYYY je voudrais pas m attarder :fleche:
7
c'est marrant ce jagermeister, jusqu'à y' a 2 ou 3 ans c'était confidentiel, maintenant y'en a partout

Non je ne mettrai pas de pull

8
Ca fait un bail qu'on en trouve en Suisse, y a 10 ans c'etait deja assez courant dans les soirees. Mais je me souviens que la derniere fois que je suis passe a Paris chez un pote (y a 5 ans en gros), personne ne connaissait et ils avaient bien tanne pour que je leur en ramene.
9
Jagermeister c'est une boisson de vieux bue par les jeunes, mon arrière grand mère buvait déjà la jager...
Merci pour le bienvenu

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 21:14:41 ]

10
attendez des amerloques découvrent le PICON et on assistera au retour du PICON :oops2: