Le boulet de l'année et sa pétition à la con sur Facebook = Le métal, c'est Satan
- 11 réponses
- 10 participants
- 865 vues
- 10 followers
Pucelle_Dabidjan
Un peu à l'instar du gaillard qui faisait une pétition pour interdire le Hellfest en France, en voici un qui veut saborder la venue d'Anthrax en Suisse dans une région reculée.
Son groupe facebook est REMPLI, mais alors ARCHI-REMPLI des plus gros stéréotypes sur le métal possibles. Le métal c'est Satan, le métal ça fait se suicider les enfants, le métal conduit à la violence... TOUT Y PASSE.
C'est une perle. Je vous invite à visionner cette succession de conneries et à y laisser des commentaires, si possibles intelligents, juste histoire de confronter cette communauté à ses stéréotypes et à la connerie profonde de ses arguments.
Groupe :
https://www.facebook.com/pages/Pétition-Anthrax-Porrentruy/476693065752612?notif_t=fbpage_fan_invite
[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 17:59:34 ]
- 1
- 2
Jackbrelle
Hors sujet :
Satan m'habite, ça tend ma bite.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Jackbrelle
Sauf chez Arcelor.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Djardin
ça mériterais d'aller sur le truc et de mettre toute une liste de groupe de métalcore chrétien (As I Lay Dying, the Chariot, To Leave a Trace, Norma Jean, P.O.D., Betraying the Martyrs...)
(et je me rends compte que j'en connais une partie dans cette liste tout de même)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
so long suckers!
Citation :
Son groupe facebook est REMPLI, mais alors ARCHI-REMPLI des plus gros stéréotypes sur le métal possibles. Le métal c'est Satan, le métal ça fait se suicider les enfants, le métal conduit à la violence... TOUT Y PASSE.
Le plus gros stéréotype, c'est le nom du festival: BRUTAL ASSAULT. Donc en effet, ca fait peur aux habitants du coin.
Truelle est un manchot
j-master
Lol
enfin bon, haters gonna hate, comme on dit. Je crois pas que ça changera quoi que ce soit dans l'esprit de ces gens de s'y opposer, malheureusement.
Le mieux ça serait que le metal se débarrasse de ses clichés : plus de cheveux longs, plus de voix enragées, plus de guitares électriques saturées, plus de paroles méchantes. Et puis ça serait populaire, on pourrait même le rebaptiser "pop", tiens...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Electro-Phoenix
Citation de : j-master
ça serait que le metal se débarrasse de ses clichés : plus de cheveux longs, plus de voix enragées, plus de guitares électriques saturées, plus de paroles méchantes. Et puis ça serait populaire, on pourrait même le rebaptiser "pop", tiens...
et puis on y ajouterais un peut d'électro, et la stars du mouvement ce serait david guetta
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2