Le cocktail de bienvenue du Pub.
- 125 réponses
- 38 participants
- 6 630 vues
- 34 followers

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Moi j'ai que de la kro à vous offrir.
A partir de maintenant la Kro tu proscriras et la Carlsberg tu adopteras, comme ça la classe tu auras.

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 08:07:02 ]

**naPOLEoN**

subbzero

**naPOLEoN**

Et qu'est ce qu'on lui sert au jeune homme?

ThomasMC

subbzero

piergynt

subbzero

H.S mais J'ai peer gynt en 5/6 edition 33t différentes en fait, j'aime beacoup ce recit, mi histoire mi musique, javais bien aime le sampler!
Et qu'est ce qu'on lui sert au jeune homme?
Pardon j'avais pas vu, alors ce sera un Bloody mary svp ou alors au pire, un cercueil.

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 04:51:48 ]

j-master

ou alors au pire, un cercueil.

Ah, au fait, bienvenue

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Ici les cocktail c est seulement grande tailles, Par contre les cercueils sont sur mesures.

Javier Guante Hermoso

j-master

Rifki

Urban Koala

Oiseau Bondissant

le cercueil est déjà occupé par ton Bescherelle.

(Flag déguisé)
Une blanche pour moi, merci. En baron svp.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Wet-Sand

Jeune Marseillais de 26 ans, j'ai commencé à faire de la musique sur FL studio il y a peu prêt 5 ans. Depuis je suis passé par la basse, le piano, Ableton Live et je n'ai surtout jamais laché la MAO ! En tout cas je suis énormément ouvert concernant la musique, et j'essaye de toucher un peu à tout dans le plus grand nombre de style possible.
Souhaitant passer à la vitesse supérieure je commence une formation comme technicien son en octobre, dans le but de passer pro (bon il y a du chemin à faire

Bon il est ou le cocktail maintenant ?

Au travail !
[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 19:10:27 ]

le reverend

(des mollets entre autres)
Pina colada pliz
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TomA SL

Una cerveza fresca por favor!

j-master

Wet-Sand

En tout cas beaucoup d'alcoolo pour peu de présentation, un repère de grand timide AF

Au travail !

Anonyme

Rifki

Bon j'ai oublié une petite étape dans mon passage sur AF, il est temps de s'y atteler
Jeune Marseillais de 26 ans, j'ai commencé à faire de la musique sur FL studio il y a peu prêt 5 ans. Depuis je suis passé par la basse, le piano, Ableton Live et je n'ai surtout jamais laché la MAO ! En tout cas je suis énormément ouvert concernant la musique, et j'essaye de toucher un peu à tout dans le plus grand nombre de style possible.
Souhaitant passer à la vitesse supérieure je commence une formation comme technicien son en octobre, dans le but de passer pro (bon il y a du chemin à faire)
Bon il est ou le cocktail maintenant ?
Bienvenue West-sand.
Si tu souhaites rencontrer des afiens de l'estaque ou du vieux port tu peux t'adresser à Blackbolloks. Il a même créer un site de rencontres.
Cliques ici

**naPOLEoN**

-Liam-

Pour moi une Kwak bien fraîche!
Belmoufles t'as de la monnaie? J'ai rien là
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

aller on t invite euh y a quelque un pour payer je suis un peut court ce moi ci?
- < Liste des sujets
- Charte