Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apéro AF Marseille (si t'es du Sud, ça marche aussi)

  • 86 réponses
  • 10 participants
  • 3 051 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Apéro AF Marseille (si t'es du Sud, ça marche aussi)
Oyez Oyez!

à l'occasion de la venue de fabsqueak chez moi, ça serait cool de faire un ptit apéro AF à Marseille.
On est pas chiant sur le jour ni sur l'horaire, proposez quand ça vous arrange, et après un pugilat en règle, on saura quand et ou il faudra aller boire.
Si vous êtes pas de marseille, spa grave, si y'en a qui ont la foi de tailler la route pour venir boire des coups, je peux même héberger.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2

Moi je verrai, si je suis dans le coin le jour J je pointerai.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Présent en ce qui me concerne, tant que ça tombe pas plein milieu de l'après midi ça devrait m'aller :)

Au travail !

4
yo ma couille je suis à troyes pour le taff j'ai été embauché dans un studio, mais je viens la semaine prochaine en cas on se croise :)
5
Salut tout le monde, ca se greffe c'est super, ça va être le surprise du nombre plus on est de fous plus on ris.
A bientôt. :)
6
Présent le 23.
7
POLEN t'es HS je comptais faire un thread "apéro AF marseille le retour" spécialement pour ta venue :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

8

Le 23 quoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9
Juillet.
Bon en fait stun peu ma faute, j'ai pas tout précisé.
fabsqeak viens squatter chez moi a partir du 14 si il se perd pas sur la route de Cassis d'ici la. Donc en gros, apéro AF a partir du 14 selon la date­­ et heure qui vous arrange.
Ensuite, le 23 POLEN vient a marseille, mais si j'ai bien compris, juste une apres midi, donc si vous avez toujours revé de lui remodeler la face faudra faire vite pour le chopper :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

10