Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah je sais pas... en bagnole ? la Leon a un Turbo en pleine forme main'nant
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
52Posté le 30/09/2013 à 18:03:13
MP
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
27133
53Posté le 30/09/2013 à 18:07:32
OK
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
54Posté le 30/09/2013 à 18:07:55
Et ils entendirent un écho venu du grand large, appelant au voyage... "Rixounette... Rixounette..."
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
55Posté le 30/09/2013 à 18:09:44
Seth -> tu passerais par Toulouse ou par Clermont, toi ???
remarque, via Toulouse on peut choper WC, djardin et autres au passage, ça nous fera le trajet moins long (et moins cher).
Rif> no problem pour la Leon. En moyennant je peux négocier le volant-moteur chez Seth (ça va jrigole)
0
Anonyme
18168
56Posté le 30/09/2013 à 18:30:15
putain j’hallucine, les mecs s'invitent.
bon en vrai ya normalement pas de soucis pour que vous montiez.
le 12 peut être pas mal, faut que je vois avec ma femme si on a pas un truc de prévu déjà.
pour le logement j'ai une chambre d'ami avec un clic-clac.
da> perso je passe toujours par Millau/rodez/decazeville et apres petites routes jusqu'à l'A20. mais je préfère la ballade en voiture qu'enfiler les KM sur l'autoroute.
sinon, je te tiens au courant savoir si c'est bon pour le week end du 12 par MP.
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
57Posté le 30/09/2013 à 19:06:39
Citation de Seth :
putain j’hallucine, les mecs s'invitent.
Aïe j'avions compris le contraire :couilledanslepotage:
Citation de tihouss :
Et ils entendirent un écho venu du grand large, appelant au voyage... "Rixounette... Rixounette..."
Écho lozérien.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
bon les jeunes, c'est bon pour moi pour le week-end du 12.
Amha si vous venez toujours, ce serait bien d'arriver le vendredi soir.
Organisation en Mp, j'attends vos missives.