Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seth Gr et G² : Quand il y en a bourrin il y en a pour deux.

  • 175 réponses
  • 20 participants
  • 7 037 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Seth Gr et G² : Quand il y en a bourrin il y en a pour deux.

La vie à la limousine.

Suivez l'actualité de ce couple phare d'AF grâce à ce topic.

Chaque rassemblement de ces deux Afiens fera l'objet d'un résumé ici.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41
C'est jusqu'à quand la saison des champignons chez vous (en gros, il neige à partir de quand ? mi-octobre comme au Mezenc ? ou mi décembre ?)

Parce que je surkifferais aller manger du cèpe. mais j'ai pas des masses de temps libre d'ici fin novembre...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42

On en a trouvé jusquà mi decembre dans la neige l'année derniere.

Les grosses poussent c'est en général du 15 oct au 15 nov

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

43
Non mais Rifki j'ai parlé de manger du cèpe et en aucun d'aller les cueillir. Nous, on est la arbitres de la rencontre, normalement si c'est comme partout ailleurs, voyage/logement/repas sont totalement pris en charge par la fédé.
44
Ben si tu n'as personne pour t'accompagner et que tu tiens vraiment à y aller alors je viendrai avec toi. ;)

Puis ça me fera plaisir de retrouver deux bourrins même si j'avais pas prévu de décéder tout de suite.

A une condition tout de même : Que je rapporte du cèpe à Rififine.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
45
Bon, Seth et GeG, on peut viendre à deux le 12 ? comment on peut loger ?
46
Attendez au moins que je sois sur de passer, et en plus le 12 précises je suis en spagnie. :-D

47
Bon, ben tu passes le dimanche 13. Comme ça, nous, avec Rifou qu'on est montés la veille avec une paire de toulousains, on aurera monté le ring et installé les projos, pendant que les autres iront été aux cèpes. Comme ça quand t'arrives, hop, t'as pu qu'à enfiler le peignoir de compèt, entrer sur le ring, bim! tu prends une nuquette d'entrée à coups de piston de T34, arrêt du combat et on bouffe les cèpes dans la joyeuseté générale avec un bon rouge de côteaux de chez nous.

Spa bien, là ?

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 17:03:12 ]

48
T34 :aime:

68102969.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49
T34 ?
Char_T-34.jpg

Gécarré : Fin octobre ou début Novembre (avant ou après la fete de la soupe en faite) ça irait ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

50
DaRinze tu veux aller comment chez Seth et Gédeux ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.