Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déposer de l' audio dans un post

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Déposer de l' audio dans un post
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment mettre simplement un fichier audio ou mp3 dans un post d' audiofanzine svp ?
S' il éxiste déjà un thread sur le sujet, merci de me donner le lien.

J' ai essayé avec "audio" ou "B", sans succès.

[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 06:45:38 ]

2
3
original.mp3f
4
Raté. :-D
Tu es bien dans l'éditeur de texte BBcode (dans Options, sous le dernier message, à côté de Flaguer)?

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 00:03:40 ]

5
héhé, je vois que ça te fait bien rire.. Je dois pas être le premier qui se plante...
Sinon, c' est bien l' éditeur de texte BBcode qui est coché et pas html dans option.
Naivement sans doute, je clique ensuite sur B dans répondre, puis audio, et enfin je fais un coller de mon fichier mp3...
Suis pas très fort informatiquement´sortit d' un séquenceur !
Merci beaucoup à toi.

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 00:16:43 ]

6
Citation :
héhé, je vois que ça te fait bien rire

Pas tant que ça, j'ai du réussir une fois à le faire icon_facepalm.gif

Pourquoi cliques-tu sur B (c'est pour Bold=gras)? :?!:
Sinon, ton fichier audio est hébergé sur quel site?
7
En fait, j' avais juste coller un fichier mp3 que j' avais sur mon "bureau", voulant aller trop vite et pour voir si ça pouvait fonctionner comme ça, d' ou le "naivement". Je vais télécharger le lecteur Dewplayer, je crois que c' est celui que l' on voit le plus sur audiofanzine. Je regarde quand même Soundcloud.

Le but, c' est que sur un autre thread, un forumeur se demande comment sonne un plugin de channel strip. Alors je pensais juste lui mettre quelques mesures d' une boucle audio, puis la même avec différents types de compressions et équalisation, pour qu' il se fasse une idée et constate les différences. Pas une composition en entier.

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 00:53:15 ]