Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces démos qui vous rappellent votre jeunesse

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ces démos qui vous rappellent votre jeunesse
Je me rappelle de celle la sur atari st, je l’adorais à l'époque :aime:

2

Tous ceux qui ont eu un atari st ou un amiga, venez, vous en connaissez forcément une ou deux :)
3
4

J'ai un ancien pote avec lequel nous étions fan de démos sur Atari ST. Enfin, lui encore plus que moi, puisqu'il continue encore aujourd'hui d'en parler de temps en temps chez Tom's Guide.

On avait même envisagé de participer à un concours de démos avec et pour le "Demo Construction Kit", on ne codait pas par nous même. Je devais m'occuper de la partie musicale, mais bonjour les contraintes de mémoire pour faire de la musique de tracker (j'avais pris mes habitudes, et là, comme il y avait aussi une partie graphique, la mémoire utilisable pour la musique était complètement dérisoire)

On avait fini par abandonner, le DCK était de mémoire assez chiant à utiliser, et un peu buggé peut être aussi.

 

Le gars en question s'appelle Bruno Mathieu (il signe sous son nom chez Tom's , donc je ne divulgue aucun secret), et s'il teste aussi pas mal de trucs actuels, il écrit pas mal d'articles en lien avec cette époque.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5
Mais Truelle, en fait t'as 40 ans ou 17? Parce que je pensais que les démos de ton époque elles étaient au moins sur N64?
6
x
Hors sujet :
XB > 22 ans. Mais j'ai eu un atari 1040st pendant longtemps, c'est avec lui que j'ai commencé les jeux vidéos d'ailleurs. Et parmi les disquettes, j’avais pas mal de démos :bave:
7

Citation de : Patrick truelle

Hors sujet :
Et parmi les disquettes, j’avais pas mal de démos :bave:

 Tu veux dire, en introduction des jeux ? :sifflotte: https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1897419.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8
Sur quelques uns ouaip ! :oops2: