[SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
- 1 185 réponses
- 42 participants
- 44 600 vues
- 33 followers
- 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
- 2 Non (12 - 32%)
- 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
- 4 Oui (4 - 11%)
tihouss
Thème : soupe

Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa
Ramenez vos culs
(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
Anonyme
moi c'est depuis hier les balises SPOILER qui ne fonctionnent plus
Anonyme
J'ai ainsi vu le cul de la chérie à WC posté par jm
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
tihouss
Je viens d'appeler la Poste, ils ouvent un dossier spécifiquement pour retrouver la 4ème. Sinon les colis perdus finissent après 6 mois ici : http://www.oep.fr/liste-ventes.html... j'y serai.
**naPOLEoN**
tihouss
**naPOLEoN**
L'année prochaine, je me fais un tshirt avec un jeu de mot pourri avec soupe pour chaque jour.
Merci encore Tihouss
Anonyme
Moi le week-end a pris officiellement fin ce matin quand le réveil a sonné à 7h.
tihouss
De rien Polen, j'espère que t'as apprécié l'ambiance palpitante du Mâconnais pluvieux!
Rifki
C'est quoi la "communauté de l'agneau" ?
Moi le week-end a pris officiellement fin ce matin quand le réveil a sonné à 7h.
Rentrée de folie pour moi aussi. Aujourd'hui j'ai sauvé trois fois la planète. Je suis lessivé avec un cerveau dans le même état que celui de Jacky Sardou.
Vivement Florac 2014 !
Anonyme
je me fais un tshirt avec un jeu de mot pourri avec soupe
T'es un peu soupe-polen (faut enlever le 'n' final pour capter ce capillotractage)
**naPOLEoN**
Djardin
Sinon je reviens l'an prochain que si c'est un festival plus propre, là il y avait du hippie et du 4K partout. ils feraient mieux de se couper les cheveux et de trouver un vrai travail (avec l'aide de Rifki)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
j-master
Citation de : Djardin
Sinon on a fait dormir WC et J-master dans le même lit. faut se visualiser le truc : WC fait le quart du volume (et à densité Zégal, de la masse) de j-master. Ben rien, pas d'écrasement, pas de basculement du clic-clac.
Le pov, il a mal dormi, des fois que j'aurais eu la mauvaise idée de me retourner, on aurait retrouvé ça au matin :
![]()
**naPOLEoN**
j-master
![]()
Djardin
j'aurais bien vu la soupe moule-andouille, celle du machin des neiges ou celle au pistou en n°1.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte