[SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
- 1 185 réponses
- 42 participants
- 44 649 vues
- 33 followers
- 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
- 2 Non (12 - 32%)
- 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
- 4 Oui (4 - 11%)
tihouss
Thème : soupe

Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa
Ramenez vos culs
(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
Anonyme
par exemple
Anonyme
**naPOLEoN**
LA GOUTTE DE SOUPE QUI FAIT DÉBORDER LE BOL
Lozèrien, lozèrienne et les autres, bonsoir
Imaginons que vous avez tous entendu parler du festival de la Soupe de Florac. Ce moment fort de l'année où grands et petits, équipés de bols, de marmites et de légumes, se rassemblent pour fêter l’inter-saison et se réchauffer à l'approche de l'hiver.
La 13ème édition a encore été un beau succès : la popularité grandissante nous amène au pic de 7000 personnes présentent dans cette petite sous-préfecture de 2000 habitants, de nombreuses associations partenaires s'associent à l'évènement. Tout en étant portée par cette énergie, l'association “Gens de la Soupe” s'interroge sur l'évolution qu'elle souhaite pour le Festival. La responsabilité de l'évènement est lourde et nécessite un travail tout au long de l'année. Par ailleurs, le festival a été crée autour de l'idée du partage et de la participation de tous les festivaliers : faites de la soupe, venez partager, soyez acteur de votre Festival ! Nous sentons que ces valeurs fondamentales auxquelles nous tenons se diluent dans la foule.
Voila pourquoi suite à de nombreux débats au sein de l'association, nous avons décidé de repenser tout le projet pour un nouveau rassemblement en 2015. Cette réflexion, nous voulons la mener avec tous nos partenaires, avec les floracois. Cette année il n'y aura donc pas de festival comme nous l'entendons. Cependant, l'attachement que nous portons tous à cette « Souperie » nous pousse à proposer cet automne un moment de rencontre, plus modeste, mais que nous espérons tout autant chaleureux : Une journée conviviale et festive autour de notre thème préféré, qui sera aussi l'occasion de vous associer à l'imagination du nouveau festival.
Soyez assurés que l'association consacrera son énergie à recentrer et reconstruire pour poursuivre l'aventure d'une « Faites de la Soupe » en 2015.
Pas de "festival" mais une journée quand même.
Rifki
Alx33
Rifki : Merci, maintenant j'ai JL Aubert dans la tête
Quand je conduis pas j'ai peur.
Alx33
http://www.festivaldelasoupe.com/programme.html
Y aura bien une journée de la soupe à Florac le 18 octobre, j'y serai, qui qui vient ?
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
[jj]
Mercantour
tihouss > tu sais où tu vas exactement ? c'est sur une journée ou vous campez ?
**naPOLEoN**
tihouss
jj : on va se balader de refuge en refuge sur quelques jours normalement, on décidera un peu au dernier moment en fonction du temps.
**naPOLEoN**
Traumax?
[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 21:33:53 ]
Alx33
je suis incapable de préparer une soupe pour le concours (je te me la boufferai entière surtout si y a des champis ou des châtaignes), mais je me demande si je ferai pas un peu de bénévolat pour les préparatifs.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
Alx33
tihouss
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
polen > lol. 
Alx33
tihouss, tu re-déménages ?
tihouss
Rifki
désolé.
- < Liste des sujets
- Charte