Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vaut mieux en rester à 4 si on veut que ce soit confortable
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
27Posté le 26/08/2013 à 20:17:34
Ca dépend tout de même dans quel ordre les gens s'imbriquent
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28Posté le 26/08/2013 à 20:44:42
Bon, j'en ai parlé à madame. Son frère habite Mende, et si on arrive à les embarquer, y'aurait moyen qu'on vienne. Madame et mademoiselle ne feraient qu'une apparition un jour à la fête de la soupe et resteraient le reste du temps en famille, moi je resterais avec l'AFamille
Du coup si couchage à prévoir, de mon côté, c'est 1 seul.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
29Posté le 26/08/2013 à 20:50:32
Moi, si on covoiture, je suis partant, mais en fait, j'aime pas trop la soupe, à part la soupe angevine...