Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je sais pas encore comment je descendrai, mais si c'est en voiture, ça serait au départ de Paris...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24659
32Posté le 27/08/2013 à 06:33:55
Bon, moi 950 bornes ça va faire beaucoup là comme ça, mais flag!
pis si ça devient une tradition AFienne je peux par contre commencer à y penser pour l'année prochaine.
Amusez vous bien!
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33Posté le 27/08/2013 à 08:38:59
Éventuellement, pour ceux qui sont loin, il peut avoir la formule avion en Low-cost jusqu'à Montpellier ou Toulouse. Dans ce cas je peux prêter un auto pour 4.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
34Posté le 27/08/2013 à 08:41:32
À toutes fins utiles (oui, oui )
Je peux aussi covoiturer 1 personne, de Paris, Orléans, ou autre ville sur la route de Paris à Florac...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
8045
35Posté le 27/08/2013 à 11:18:33
peut pas suis en tournée en Novembre. Dommage j aime bien la Région. comme 8.5 next year ?
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
36Posté le 27/08/2013 à 11:35:11
no, désolé, trop loin et pas moyen d'être véhiculer. ça m'aurait pourtant permis de faire quelques rencontre.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
37Posté le 27/08/2013 à 11:47:50
Tu serais reparti en voulant t'acheter une vieille rougne, vaut mieux être prêt
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
38Posté le 27/08/2013 à 11:50:42
Dommage. On aurait pu tester la pyramide Chikoumi IRL.
Citation de tihouss :
Tu serais reparti en voulant t'acheter une vieille rougne, vaut mieux être prêt
Wildchild si tu nous lis
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.