Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AVIS - Le Futur des géants ....

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 949 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion AVIS - Le Futur des géants ....
Salut tout le monde ! :8)

Bon alors parlons peu , parlons bien ...
Besoin de votre avis (ou de vos rumeurs peut être...),
Que peut-on attendre des deux géants que sont Gibson et Fender ?
Du côté de la guitare !
Dans les 10 (petites) années à venir :D:

Alors ? nouveaux modèles ? Rééditions à n'en plus finir ? Petites innovations ? Innovations révolutionnaire ?
A vos théories :D:

"Il faudrait arrêter de blâmer les instruments mexicains et hors USA ... En fait , c'est pas qu'elles ne sonnent pas ... C'est que VOUS ne les faites sonner !" 

My Self. 

 

2
3
Je milite pour le mort de ces deux marques.:oops2:
4
UK mdrrrrr 1938736.jpg :oops2:
5
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr:
la mort pourquoi ?
T'es un petit fou dans ta tête toi :8O:

"Il faudrait arrêter de blâmer les instruments mexicains et hors USA ... En fait , c'est pas qu'elles ne sonnent pas ... C'est que VOUS ne les faites sonner !" 

My Self. 

 

6
Y'a tellement d'artisans moins chers, plus innovants et plus originaux, je comprends pas pour quoi les guitaristes continuent à acheter des modèles qui ont 50 ans.
7
Tu peux en citer ? Pas pour de la pub , mais c'est toujours bon à savoir :D:

"Il faudrait arrêter de blâmer les instruments mexicains et hors USA ... En fait , c'est pas qu'elles ne sonnent pas ... C'est que VOUS ne les faites sonner !" 

My Self. 

 

8
La, de tête, Parker, Xavier Petit, Blackat, Mayones...

Mais je suis pas guitariste. Par exemple, mon gratteux a acheté un Xavier Petit 8 Cordes avec micro faits sur mesure, ca lui a couté en gros le prix d'une LP studio.
9
Noguera, Vigier sont pas mal aussi...
Puis, c'est pas comme si fender et gibson avaient sorti des innovations en 50 ans..
10
Prs, skervessen, ran... Cependant fender et gibson quand tu collectionnes à la revente tu joues sur du velour.