Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2013 à 17:21:08AVIS - Le Futur des géants ....
Salut tout le monde !
Bon alors parlons peu , parlons bien ...
Besoin de votre avis (ou de vos rumeurs peut être...),
Que peut-on attendre des deux géants que sont Gibson et Fender ?
Du côté de la guitare !
Dans les 10 (petites) années à venir
Alors ? nouveaux modèles ? Rééditions à n'en plus finir ? Petites innovations ? Innovations révolutionnaire ?
A vos théories
"Il faudrait arrêter de blâmer les instruments mexicains et hors USA ... En fait , c'est pas qu'elles ne sonnent pas ... C'est que VOUS ne les faites sonner !"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
la mort pourquoi ?
T'es un petit fou dans ta tête toi
0
"Il faudrait arrêter de blâmer les instruments mexicains et hors USA ... En fait , c'est pas qu'elles ne sonnent pas ... C'est que VOUS ne les faites sonner !"
My Self.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6Posté le 31/08/2013 à 10:17:46
Y'a tellement d'artisans moins chers, plus innovants et plus originaux, je comprends pas pour quoi les guitaristes continuent à acheter des modèles qui ont 50 ans.
Tu peux en citer ? Pas pour de la pub , mais c'est toujours bon à savoir
0
My Self.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
8Posté le 31/08/2013 à 11:20:36
La, de tête, Parker, Xavier Petit, Blackat, Mayones...
Mais je suis pas guitariste. Par exemple, mon gratteux a acheté un Xavier Petit 8 Cordes avec micro faits sur mesure, ca lui a couté en gros le prix d'une LP studio.