Sujet Boomerangs frisbees et autres engins, avez-vous un avis lancé ?

• 647 vues
Sujet de la discussion Boomerangs frisbees et autres engins, avez-vous un avis lancé ?
Bon, je sais que ça fait un peu discussion de diner de cons, mais perso, j'ai un vrai faible pour les boomerangs. Je trouve ça magique.

Et vous, lancez-vous des objets contondants à la tête des quidams qui passent ?

(d'ailleurs si quelqu'un connait un petit fabricant de boomerangs sur Paris/RP, j'irais bien le voir pour compléter ma petite collec...)

AF réceptionne des boulets, je sais pas qui les lance mais à chaque fois ils reviennent

Quand je conduis pas j'ai peur.

nan mais serieux quoi Alxicon_facepalm.gif

Check sympathisant mais pas pratiquant. javé inventé un jeu de freesbee avec un pote. Un mélange de freesbee, de foot et de tennis, qu'on avait appelé le Fourbeet.
x
Hors sujet :
ouhhhh ca a pas l'air simple à jouer ton histoire, moi j'ai que bac+9 hein

C'est pas plus compliqué que n'importe quel sport de balle. C'est les différentes règle en fonction du nombre de joueurs qui te perturbent.
yep
et ma nuit presque blanche aussi

ouai ben on va plutôt faire un sirop