Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boomerangs frisbees et autres engins, avez-vous un avis lancé ?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 647 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Boomerangs frisbees et autres engins, avez-vous un avis lancé ?
Bon, je sais que ça fait un peu discussion de diner de cons, mais perso, j'ai un vrai faible pour les boomerangs. Je trouve ça magique.

Et vous, lancez-vous des objets contondants à la tête des quidams qui passent ?

(d'ailleurs si quelqu'un connait un petit fabricant de boomerangs sur Paris/RP, j'irais bien le voir pour compléter ma petite collec...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
AF réceptionne des boulets, je sais pas qui les lance mais à chaque fois ils reviennent

Quand je conduis pas j'ai peur.

3
4
nan mais serieux quoi Alxicon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5
Check sympathisant mais pas pratiquant. javé inventé un jeu de freesbee avec un pote. Un mélange de freesbee, de foot et de tennis, qu'on avait appelé le Fourbeet.
6
7
x
Hors sujet :
ouhhhh ca a pas l'air simple à jouer ton histoire, moi j'ai que bac+9 hein

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8
C'est pas plus compliqué que n'importe quel sport de balle. C'est les différentes règle en fonction du nombre de joueurs qui te perturbent.
9
yep
et ma nuit presque blanche aussi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10
ouai ben on va plutôt faire un sirop