Suis-je Bourgeois Bohème, autrement dit un Bobo ?
- 85 réponses
- 17 participants
- 3 335 vues
- 17 followers
Rifki
Sie können hier sprechen Deutsch
Und auto
Und alkohol
Und was sie wollen
Electro-Phoenix
Citation :En France, le terme est plutôt utilisé de manière péjorative pour désigner des personnes aisées se proclamant de gauche mais dont les actes sont contradictoires avec les valeurs qu'ils défendent.
Que ce soit utilisé de façon péjorative, aucun doute. Que les actes soient contradictoires avec les valeurs, ça veut dire quoi ?
Tu es de gauche, tu dois rouler en vélo (cheap) et tu dois manger des chips avec du ricard ?
Vois pas...
non, mais tu gueule contre le capitalisme tout en étant un excellent consommateur de tout ce que les média de propose (en gros, tu te dit de gauche, mais: tu mate TF1, tu consomme Mc Do et COCA au maximum; tout en leurs crachant dans le dos en disant que c'est de la M...; et tu gueule contre le nucléaire tout en faisant exploser ta facture d'électicité)
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 14:50:10 ]
=LouF=
Le bobo, c'est le yuppie des 80s qui a racheté St Germain des prés, parce que ça le faisait trop chier d'avoir une image de merde malgré tout le fric amassé.
Le hipster, c'est le mec qui voudrait être bobo mais qui n'a pas encore assez de fric pour y prétendre. Il est trop dégouté le mec.
Javier Guante Hermoso
le reverend
non, mais tu gueule contre le capitalisme tout en étant un excellent consommateur de tout ce que les média de propose (en gros, tu te dit de gauche, mais: tu mate TF1, tu consomme Mc Do et COCA au maximum; tout en leurs crachant dans le dos en disant que c'est de la M...; et tu gueule contre le nucléaire tout en faisant exploser ta facture d'électicité)
bah non
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Electro-Phoenix
dites rien, je connais déja la réponse !!
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 14:59:17 ]
Traumax
samy dread
tu mate TF1
non : canal +
tu consomme Mc Do et COCA
non, des avocats bio du pérou, sauf si tu es sionniste, auquel cas les avocats d'Israel font l'affaire
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
rstar316
De toute façon les avocats c'est comme les journalistes, sont tous juifs ces gens là
Et Jean-Pierre Pernault ?
- < Liste des sujets
- Charte