Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suis-je Bourgeois Bohème, autrement dit un Bobo ?

• 85 réponses
  • 17 participants
  • 3 335 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Suis-je Bourgeois Bohème, autrement dit un Bobo ?
Willkommen

Sie können hier sprechen Deutsch

Und auto

Und alkohol

Und was sie wollen

:boire:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de le :
Citation :
En France, le terme est plutôt utilisé de manière péjorative pour désigner des personnes aisées se proclamant de gauche mais dont les actes sont contradictoires avec les valeurs qu'ils défendent.

Que ce soit utilisé de façon péjorative, aucun doute. Que les actes soient contradictoires avec les valeurs, ça veut dire quoi ?
Tu es de gauche, tu dois rouler en vélo (cheap) et tu dois manger des chips avec du ricard ?
Vois pas...

non, mais tu gueule contre le capitalisme tout en étant un excellent consommateur de tout ce que les média de propose (en gros, tu te dit de gauche, mais: tu mate TF1, tu consomme Mc Do et COCA au maximum; tout en leurs crachant dans le dos en disant que c'est de la M...; et tu gueule contre le nucléaire tout en faisant exploser ta facture d'électicité)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 14:50:10 ]

22

Le bobo, c'est le yuppie des 80s qui a racheté St Germain des prés,  parce que ça le faisait trop chier d'avoir une image de merde malgré tout le fric amassé.

Le hipster, c'est le mec qui voudrait être bobo mais qui n'a pas encore assez de fric pour y prétendre. Il est trop dégouté le mec.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
23
Un pantalon de velours, un vieux vélo et une barbe font très bobo. Une amap aussi
24
Citation :
non, mais tu gueule contre le capitalisme tout en étant un excellent consommateur de tout ce que les média de propose (en gros, tu te dit de gauche, mais: tu mate TF1, tu consomme Mc Do et COCA au maximum; tout en leurs crachant dans le dos en disant que c'est de la M...; et tu gueule contre le nucléaire tout en faisant exploser ta facture d'électicité)

bah non

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25
bon, dans ce cas, vous me classez dans quelle catégorie ???
x
Hors sujet :
dites rien, je connais déja la réponse !! :fleche:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 14:59:17 ]

26
27
Citation :
tu mate TF1

non : canal +

Citation :
tu consomme Mc Do et COCA

non, des avocats bio du pérou, sauf si tu es sionniste, auquel cas les avocats d'Israel font l'affaire

Non je ne mettrai pas de pull

28
De toute façon les avocats c'est comme les journalistes, sont tous juifs ces gens là.
29
Citation :
De toute façon les avocats c'est comme les journalistes, sont tous juifs ces gens là

Et Jean-Pierre Pernault ? :???:
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals
30
pernault: lui c est ricard chips