Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
- 1 832 réponses
- 104 participants
- 35 728 vues
- 42 followers

khaledo

# nanchang #

khaledo

Hors sujet : Sinon comment va la vie à Xiamen?

# nanchang #

Hors sujet : Ben écoute ça roule, le boulot va bien, le soleil est de retour, les tshirts et les jupes sont de sorties. Rien à signaler de particulier. Et toi ?

khaledo

Fuyuhiko

I'm Back

Pov Gabou

Ca va etre chaud pour moi de passer a Tokyo, je pense (rades de thunes, tout ca), mais on peut toujours voir.

Fuyuhiko

I'm Back

Chuck Van Damme

VFred

Pov Gabou

Je viens de constater que c'est quand meme n'importe quoi, le kansai (region Osaka - Kobe - Kyoto). C'est genre 10 fois plus grand que la region parisienne

https://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&q=osaka&ie=UTF8&z=11&ll=34.680088,135.499878&spn=0.383967,0.86792&t=k&om=1&iwloc=A
https://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&q=paris&ie=UTF8&z=11&ll=48.859746,2.341976&spn=0.307188,0.86792&t=k&om=1
Quelques photos un peu cliche de Gion (deja postees ailleurs), le dernier quartier des plaisirs encore vivant de Kyoto, je crois , par lequel je passe tous les jours en allant au boulot. On peut souvent y croiser des geisha dans certaines rues, ou sont les restaurants le plus souvent reserves aux VIP japonais

C'est la ou est cense se passer le film memories of a geisha, je crois (je n'ai ni lu le livre ni vu le film, donc je suis pas sur a 100%). Il y a encore pas mal de maisons traditionnelles, meme si une bonne partie du quartier a ete detruite au profit de nouveaux batiments hideux

Number-6

Citation : par lequel je passe tous les jours en allant au boulot
Oui oui bien sur, je suis sur on va là bas avec toi elles te connaissent toutes.
Piti coquin va

Pov Gabou

Le trip ultime pour les soirees VIP, c'est 女体盛り (nyotaimoli, je crois que tu traduirais par qqch comme "enjolive par un corps feminin), ie manger des sushi sur une femme nue. Mais la aussi, d'apres ma copine, c'est plutot reuch, genre 300000 yen (2-2500 euros).

Number-6

Anonyme

Number-6

Pov Gabou

Number-6

Pov Gabou

Number-6

# nanchang #

Citation : Ca permet de filtrer, quoi. De toute facon, tu peux jamais y avoir acces sans recommendation, a plus forte raison en tant qu'etranger.
Pareil par chez moi ... je n'ai jamais entendu dire par quelqu'un que ca existe, mais je suis persuade que si tu le trouves au Japon tu le trouves en Chine aussi. Les idees pour mettre des filles a poil, an Asie, c'est un peu phenomenal et en dit long sur la place de la femme dans ces pays.
Je ne sais pas pour le Japon, Gabou, mais ici les salons de "massages" sont a tous les coins de rues, c'est effarant pour un biz qui est illegal.

Fuyuhiko

I'm Back

Number-6

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Number-6

La réalité fut dure à supporter...

Fuyuhiko

Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte