Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

• 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 39 342 vues
  • 42 followers
Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
:ptdr: :bravo2:

Afficher le sujet de la discussion
:ptdr:

Allez hop un petit check du pays de Gabou, de l'aeroport d'Osaka!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
:8O:
Osaka est une des escales pour noumea Paris

Si tu veux, on peut se voir une fois a Osaka, si t'as genre une journee de libre (je crois pas que tu aies besoin de visa pour aller au Japon en touriste, faudrait verifier)
Retour à Nouméa... Ca aurait été avec plaisir Gabou mais je ne restais que quelques heures à chaque fois sur Osaka pour l'escale entre 2 avions :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Un aller-retour de deux jours en prévision :fache:

I'm Back

Gabou est toujours au Japon :8O:
Loop est toujours en vie :8O:
Bah uais, moi, en scred, je poste, je poste... :mrg:
Ptain un loop :8O:

I'm Back

Ayé fuyu a enfin vu le loop.

:jules joffrin sous kétamine:
Une belle brochette old school :aime:
Mon dieu, on vient me rendre visite, et je dis meme pas bonjour :oops: Un petit hello a tous, Loop, Inu, et Fuyu (les autres, je les vois tout le temps trainer partout).

Sinon, toujours au Japon, j'espere avoir qqs jours de conges merites pour faire un max de photos, c'est le pic, la, entre les sakura et les remises de diplomes (comprendre plein de japonaises en kimono)
Salut Gabou,

Pas trop flippant le tremblement de terre?
Alors Gabou, toujours pas de photos ?
Ouéééé fais p'ter tes photos de Gaboukkake :8O:

I'm Back

J'ai quelques photos zarb d'Osaka prises sur mon portable, mais ca va pas tres loin: un barmaid gundam, quelques photos de akibakei. C'est plus pour Shirow, en fait.

Avec la gloden week (3-4 jours de vacances) qui approche, devrait y avoir un peu plus de matiere.
Alors Gabou, toujours au Japon ? Je suis à Nagoya jusque février 2009, là...
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back

De retour au Japon, à Tokyo ce coup-ci. Toujours le pied.
Oh le revenant ! Bravo et très bon séjour alors ! :bravo:
Marrant de voir qu'il y a encore des têtes connues. Ca doit faire au moins 10 ans que je ne suis pas passé :8O:
Il y en a encore un bon nombre je pense. Dans le pub bien sûr :boire: