Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2013 à 12:58:58le Pub du dsylexqiue
Vuos asusi, avze-vuos un avsi mélnagé ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/09/2013 à 13:00:40
tout ça est parti d'une pancarte que j'avais vue pour un groupe de soutien :
Citation :
les Dsylexiques Anoymnes
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
3Posté le 06/09/2013 à 13:07:45
vu le nombre de fôtes d'orthografe que je fait à longeur de temps , je doit en faire partie
plus sérieusement, j'pense avoir comme même un léger problème pour faire pratiquement 2 fautes minimum par phrases
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 13:07:57 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/09/2013 à 13:24:09
Moi j'écris souvent mias au lieu de mais quand tape au clavier
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/09/2013 à 13:34:36
plus sérieusement, j'pense avoir comme même un léger problème pour faire pratiquement 2 fautes minimum par phrases
Citation :
on a plus l'impression que tu ne te relis pas, mais si effectrivement tu te relis et que tu ne vois pas tes fautes, il va falloir penser à changer de lunettes
et "comme même", c'est pas une faute. Qu'no siot bine cliars
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
6Posté le 06/09/2013 à 13:42:27
je n'ais jamais dit que "comme même" était une faute. no é bein cliars
il y a bien deux parties à mon précédent post.
et, certes j'ai des lunettes, mais c'est pour y voir de loin. c'est une partie de ce qui me sert de cerveau qui à une obsolescence programmé.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
7Posté le 06/09/2013 à 13:44:06
sonin,ca fiat sap duolbon acev le trhaed wanka ???