[Jeu] On ne dit pas
- 28 réponses
- 13 participants
- 1 644 vues
- 17 followers
noSkillz
Humour très noir
De là :
On dit pas noir, on dit de couleur.
Puis :
On ne dit pas deux couleurs, on dit bicolore.
Et :
On ne dit pas bicolore, mais monsieur le maghrébin, veuillez me donner votre pécule.
À vous la suite !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- 1
- 2
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
le reverend
on ne dit pas "polemiquer", mais "Paul et sa souris"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
M.Low
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pulvonium
On ne dit pas "faire des vendanges" mais "péter comme un Dieu"
Push-Pull
Anonyme
Truelle est un manchot
On ne dit pas "Monténégro" mais "après vous, Monsieur l'Ambassadeur"
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Push-Pull
pulvonium
guidu06 -> Sur AF, on dit "comme même" ou on sort. ![]()
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
zekragash
[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 13:30:27 ]
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Javier Guante Hermoso
le reverend
on ne dit pas "boudin aux pommes", mais "ma femme m'a ramené des fruits"
le reverend
on ne dit pas "cercle vicieux" on dit "enculage en couronne"
Push-Pull
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2