[Jeu] On ne dit pas
- 28 réponses
- 13 participants
- 1 761 vues
- 16 followers
noSkillz

Humour très noir
De là :
On dit pas noir, on dit de couleur.
Puis :
On ne dit pas deux couleurs, on dit bicolore.
Et :
On ne dit pas bicolore, mais monsieur le maghrébin, veuillez me donner votre pécule.
À vous la suite !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- 1
- 2
Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
le reverend

on ne dit pas "polemiquer", mais "Paul et sa souris"
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme

M.Low

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
le reverend

![]()
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pulvonium

On ne dit pas "faire des vendanges" mais "péter comme un Dieu"
Push-Pull

Anonyme

Truelle est un manchot

On ne dit pas "Monténégro" mais "après vous, Monsieur l'Ambassadeur"
Anonyme

Push-Pull

pulvonium

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
zekragash

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

le reverend

on ne dit pas "boudin aux pommes", mais "ma femme m'a ramené des fruits"
le reverend

on ne dit pas "cercle vicieux" on dit "enculage en couronne"
Push-Pull

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2