réactions à la news [0dB de QI] Armes de Musique Massive
- 27 réponses
- 12 participants
- 1 739 vues
- 13 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Pop-peye

Je trouve qu'il y a tant de choses plus intelligentes et moins provocantes/heurtantes que de vouloir faire parler de soi de la sorte. même si en soit l'objet peut accrocher par son esthétisme, autant sur le fond avoir en main un objet de mort (transformer peut-être mais avec une volonté intellectuelle de pouvoir toujours identifier cette arme) me fait froid dans le dos. Jouer :"prendre un enfant par la main", avec une guitare faite de mitraillettes... Pour moi non ça passe pas Will Zégal.
Mais encore une fois ce n'est que mon avis et sans amertume aucune vis à vis de toi. Juste choqué de ce principe intellectuel qui est pour moi hautement contestable au niveau étique

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 17:46:49 ]

LéoMoldo

Je suis surpris d'entendre que le concept choque, personnellement ce qui me choque, c'est plutôt les commentaires de certains états-uniens "anti gun-control" en dessous de la vidéo youtube.
Comme celui-ci :
"What a fucking retard. I suppose this cretin thinks that he can make himself safer by being disarmed without a functional weapon. How well will that work out for him when he's confronted by someone evil? Guns are good. They allow us GOOD people to kill the evil people that would harm us. "
Enfin bon c'est leur culture libérale qui veut ça, mais encore quelques braquages de bijouteries et on en sera au même point en France...

Will Zégal

En tous cas, au delà de l'aspect plutôt artistique, je trouve que l'intérêt de ce genre d'oeuvre est de faire parler du problème de l'omniprésence des armes.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Alx33

Sinon le coup "jouer sur des armes qui ont tué c'est malsain" c'est vrai qu'il vaut mieux jouer sur des instruments fabriqué avec du bois rare/en voie d'exctinction

Quand je conduis pas j'ai peur.

Jackbrelle

Moi, je suis pour qu'on transforme immédiatement toutes les armes en instrument!
Et de toute façon, un bon coup de Lespaul bien placé, ça envoie ad Patres très bien aussi.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

LéoMoldo

Et de toute façon, un bon coup de Lespaul bien placé, ça envoie ad Patres très bien aussi.
Ah non les têtes de Les Paul sont trop fragiles! Et puis une BC-Rich serait plus adaptée

http://wmc-music.com/wp-content/uploads/2013/03/BC-RICH-SEWGIT-Q1.jpg

Akoustic

LéoMoldo

Will Zégal

Ceci dit, vos remarques en photo sont assez juste. Personnellement, je trouve de bien plus mauvais goût des guitares en forme de mitraillette ou de flingues

http://img.engadget.com/common/images/3587374405104706.JPG
que des instruments réalisés à partir d'armes détruites / recyclées.
* * * * ===========
* * * ===========
================
- < Liste des sujets
- Charte