Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déprime saisonnière land

  • 66 réponses
  • 21 participants
  • 2 934 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Déprime saisonnière land
Voilà, disons le tout net, chaque année, à cette période de l'année, je déprime.

Si pour vous aussi c'est la loose, votre bas de caisse est rouillé, votre ampli vient de cramer, Sylvie est partie, youtou vous a promis de vous gifler, vous avez checké simultanément dans "les gros d'AF" et "le club des célibataires", et que vous plongez dans le stress, la culpabilité, la pression et la perdition...
... venez checker.

Ici on vous apprendra quelques manipulations simples qui font pouet pouet, et peut être, pourront vous rendre un peu de sourire. Au moins vous augmenterez votre compteur.

Thread non remboursé par la Caisse Primaire d'Assurance Maladie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
11

Octobre me fait chier, novembre aussi.

 

une année, pour échapper à la grisaille lorraine d'octobre, j'ai été passer le mois sur l'ile de Saint Martin, mais jme suis pris un cyclone sur le râble.

 

Depuis, je picole, c'est plus rigolo, plus sûr et moins cher. redface2

12

+1

Irish cofee style!

Bon, là, 10° ( dehors, je veux dire ), c'est pas encore la Sibérie. Mais c'est tout sombre, ça fait mal à l'âme ( surtout depuis les ampoules écolotrites )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13
Un + 1 de Jackbrelle sur la picole et je pars automatiquement en "Déprime saisonnière land" :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

14
ouais
15
Moi aussi, je compatis JM. Je hais l'automne et surtout la flotte qui va avec. Je suis toujours un peu déprimé à l'automne. L'hiver ça va mieux. Il fait froid mais souvent plus beau et j'aime bien la neige.

 

 

16
C'est aussi qu'à l'automne, on en a pour un bon moment à se tartiner du mauvais temps.
Alors qu'à un certain moment (sauf exception comme cette année), on sait que ça ne pourra que s'améliorer, au moins sur le plan météo.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17
voila!

 

 

18
Le printemps, c'est bien, il y a plein de fleurs. Et des gens victimes du "rhume des foins".
L'été, c'est bien, il y a (normalement), plein de soleil. Et des filles avec des jupes et robes légères agréables à l'oeil.
L'automne, c'est bien, il y a des feuilles de toutes les couleurs dans les arbres. Et il pleut.
L'hiver, c'est bien, il neige, et il y a Noël. Et parfois du verglas.

Je vois pas pourquoi vous vous plaignez.

http://www.dressage-de-chien.fr/wp-content/uploads/2012/05/chien_heureux-300x225.jpg?9d7bd4
(la flemme de chercher un glitter chien, mais l'intention y est)
19
Citation :
Je vois pas pourquoi vous vous plaignez.

nous non plus, mais ça ne nous empêche pas de le faire.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20
Non mais je me plains si je veux! Et puis l'eau j'aime pas ça! A la limite dans le pastis, et encore!