Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déprime saisonnière land

  • 66 réponses
  • 21 participants
  • 2 932 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Déprime saisonnière land
Voilà, disons le tout net, chaque année, à cette période de l'année, je déprime.

Si pour vous aussi c'est la loose, votre bas de caisse est rouillé, votre ampli vient de cramer, Sylvie est partie, youtou vous a promis de vous gifler, vous avez checké simultanément dans "les gros d'AF" et "le club des célibataires", et que vous plongez dans le stress, la culpabilité, la pression et la perdition...
... venez checker.

Ici on vous apprendra quelques manipulations simples qui font pouet pouet, et peut être, pourront vous rendre un peu de sourire. Au moins vous augmenterez votre compteur.

Thread non remboursé par la Caisse Primaire d'Assurance Maladie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2
3
:((( ça commence bien.
Jpeux pas voir l'image postée par XB, elle est bloquée par le proxy :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4
une sorte de "cool story bro" en gif .

Sinon pas check , touva bien :bravo2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5
Check, depuis fin aout j'en ai plein le cul.
Tout fout l'camp (boulot ultra relou, appart qui n'en fini pas de s'acheter, musique avec des concerts qui déconnent ou s'annulent, oreilles bouchées depuis un mois et nouveaux acouphènes)
et ce putain d'été Toulousain qui se transforme en automne toulousain. donc de canicule à mousson. pendant que les pays civilisés ont le droit à de la neige.

Donc, vivement la saison des champignons puis surtout la neige et le ski.

x
Hors sujet :
et la Caisse Primaire d'Assurance Maladie, c'est la Capam ? comme les compresseurs ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6
Nickel, un thread de vieilles qui discutent chez le coiffeur !
7
Moi tout beigne j'aime bien l'automne, mon taf me plait carrément, et la pluie c'est bon pour les coins à champignons. :oops2:
8
Trau: t'as une gueule a pas avoir vu un coiffeur depuis 15 ans. Les vieilles ont changé.
9
17 ans en fait. :oops2:
10

Moi, j'aime bien l'automne, je suis toujours tombé amoureux en automne ( je me demande si c'est pas la rentrée scolaire aussi mrgreen ).

Pis les couleurs des arbres, les champignons, les châtaignes, les mûres, les gibiers, toussa... On se rapproche sous la couette, on tape des bûches dans l'âtre, on invente des choucroutes roses...

 

Nooonn! Sérieux, y fait sombre, froid, j'ai un trou dans ma combat-shoes qui chlurpe l'eau et je suis crevé de me lever à midi et que c'est encore la nuit... Retrouver mes mitaines, laisser mon vélo, manger des trucs lourds...

En fait non. Tout ça et l’inverse, quoi.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.