Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonsoir

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 325 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bonsoir
Concernant la Mao ça se passe comment dans ce forum.car je n'ai pas vu de sous-partie traitant les problèmes que l'on rencontre. En esperant ne pas me tromper de forum.

Bonne soiree

Cordialement,

 

Yves saint.

2
bonsoir,
mao c est plus la : https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/

ici c est le pub

3
Salut,
Tu peux poster directement dans MAO si ta question est générale, ou dans un forum produit.
Sinon, tu as la section "Bien débuter"
Un lien pour t'y retrouver sur AudioFanzine : https://fr.audiofanzine.com/infos/guide/

Le Pub, c'est pour discuter de choses et d'autres... :-D
4
On peut parler MAO dans le pub non ? Ou alors on parle pas de boulot quand on est au pub ? Enfin, quand je suis avec des potes je parle pas de boulot: La Mao c'est pour faire de la musique, la musique c'est pas le boulot. Bon faut quand même faire du taf pour faire de la MAO. Ouais quoi? ben oui de la musique.

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 02:09:00 ]

5
Citation :
Concernant la Mao ça se passe comment dans ce forum.car je n'ai pas vu de sous-partie traitant les problèmes que l'on rencontre. En esperant ne pas me tromper de forum.

Bonjour,
Il y a deux manière de procéder, si tu as un problème ou une question sur un logiciel spécifique (cubase, live,...) tu cherche ton logiciel avec le moteur de recherches situé en haut à droite de chaque pages audiofanzine. Tu pourra alors avoir accès à un forum spécifique à ton logiciel (c'est aussi valable pour tous les autres produits).
L'avantage c'est que les gens qui te répondrons sont eux aussi utilisateurs de ce logiciel, et donc tu peux y poser des questions très techniques, et/ou très spécifique.

Sinon, comme le disent Krapo' et franckmfs, il y a des sections qui parlent de la MAO en général, d'autres plutôt réservées aux débutants, où d'autres qui sont réservées aux différentes techniques du son.

Voila, en espérant que ça te soit utile. ;)
6
Citation :
On peut parler MAO dans le pub non ?

NAN MAIS ÇA VA PAS?!?:8O: