Enquête étudiant sur l'utilisation de musique en publicité
- 46 réponses
- 12 participants
- 1 245 vues
- 8 followers
marius07
Dans le cadre de mes études, je réalise actuellement une enquête sur l’utilisation de musique en publicité.
Je vous sollicite donc pour répondre à un questionnaire d’environ 7mn. Je précise que ce dernier a un côté « ludique » car il inclut des écoutes de musiques, et permet de tester sa connaissance des publicités.
L’enquête est accessible via le lien ci-dessous :
https://docs.google.com/forms/d/1t1-iwtJ9kZmF2t_A0TzmsN6vDP8nJJO4idGwh2OyDa0/viewform
Attention, pour que votre réponse soit enregistrée il faut aller jusqu’au bout.
N’hésitez pas à faire la partie facultative ou à le partager si vous avez trouvé le sujet ou l’enquête sympathique.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Jackbrelle
Idem.
En plus, utiliser des musiques connues pour un certain esprit dans des pub est parfois vraiment rédhibitoire. Je me souviens qu' "Imagine " fut utiliser par une banque , j'ai fait un petit vomi.
Maintenant, vendre du Jack ou des Jaguar ( les caisses, hein, pas les grattes! ), Motörhead ça peut tenir la route... Ou " c'est la ouate " pour des tampax...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 23:43:48 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
blenz
Anonyme
Jackbrelle
Hors sujet :
Heu, de toutes façons vous avez tous fait comme moi, répondu à coté, j'imagine ???
On devrait p.e. faire des sondages sur l'utilité de la pub elle-même... Ce qui permettrait à ces gens ( après une période de chômage pendant laquelle ils pourraient vivre IRL comme public-cible ), trouver un vrai travail ...
Anonyme
Jackbrelle
Hhhaaaah! c'est pour ça!
" La pub=vendre de la merde aux pauvres en les prenant pour des cons " Claude Semal
Je souscris.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte