Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enquête étudiant sur l'utilisation de musique en publicité

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 1 229 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Enquête étudiant sur l'utilisation de musique en publicité
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études, je réalise actuellement une enquête sur l’utilisation de musique en publicité.
Je vous sollicite donc pour répondre à un questionnaire d’environ 7mn. Je précise que ce dernier a un côté « ludique » car il inclut des écoutes de musiques, et permet de tester sa connaissance des publicités.

L’enquête est accessible via le lien ci-dessous :
https://docs.google.com/forms/d/1t1-iwtJ9kZmF2t_A0TzmsN6vDP8nJJO4idGwh2OyDa0/viewform

Attention, pour que votre réponse soit enregistrée il faut aller jusqu’au bout.

N’hésitez pas à faire la partie facultative ou à le partager si vous avez trouvé le sujet ou l’enquête sympathique.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
2
C'est fait. Très intéressant comme approche.
3
fait, mais vu mes réponses, pas sur que ça fasse avancer le schmilblick.:oops:

 

 

4
Done.
Réponse typique du mec qui, lorsqu'il a allumé sa télé pour la dernière fois, ce devait être le 2 janvier 1978 à 5h du matin. :-D
5
c'est un peu ça, en effet...:-D

 

 

6
ATTATION sous ce spoiler se cachent au mieux une réponse, peut-être deux, et un bref aperçu de ce qui est demandé pendant le test. Ne dé-spoilez donc, que si vous êtez majeur et que vous avez vacciné en bonne et due forme. :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 11:43:55 ]

7
Répondu, sachant que ça fait plus de 1àans que j'ai plus la téloche...:oops2:
8
fais les 2 tests. Marrant comme je n ai pas de télé impossible de reconnaître quoi que ce soit comme produit. par contre musicalement quelques uns.

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 12:26:02 ]

9
Idem, répondu, mais très peu de choses reconnues !
pourtant j'étais chaud patate, j'ai même tenté les 4 extraits bonus.

un petit détail : ça serait cool de mettre pour chaque extrait le nom due l'artiste et du titre, juste par curiosité. (et du produit vendu pour le dernier du premier sondage)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10
Ceux qui n'ont pas repondu, ne lisez pas le spoiler, pour ne pas fausser le sondage.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite