Le thread de Mme IRMA : ici on spécule sur l'avenir!
- 168 réponses
- 40 participants
- 8 964 vues
- 31 followers

Oiseau Bondissant

Combiné avec la balise SPOILER, c'est encore plus drôle.
Exemple :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Traumax

blenz

Oiseau Bondissant

les prédictions sont très mauvaises
Au contraire

Sinon,
Je prédis dans quelques jours une vidéo montrant Pierre Ménès en train de faire 8 jongles

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

blenz

Oiseau Bondissant

Je prédis dans quelques jours une vidéo montrant Pierre Ménès en train de faire 8 jongles
Rhaaaaaa, j'suis trop fort

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 21:17:18 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

blenz

Anonyme

blenz

Oiseau Bondissant

Anonyme

oui j'aime pas servir je suis l'esclave de personne
Si de ta bêtise. Mais c'est une autre histoire.

Oiseau Bondissant

blenz

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

j-master

Probablement pour DJardin, ou Pollen
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

**naPOLEoN**

Je prédis qu'en moins de 24H, Belmoufles,Polen et Darinze auront marqué de leur empreinte ce thread.
je prédis l'arrivée très rapide d'un nouvel avatar repris de la photo de "Mr Balls" : " El senor testiculo"

**naPOLEoN**

Je prédis qu'en moins de 24H, Belmoufles,Polen et Darinze auront marqué de leur empreinte ce thread.
je prédis l'arrivée très rapide d'un nouvel avatar repris de la photo de "Mr Balls" : " El senor testiculo"
- < Liste des sujets
- Charte