Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le monde merveilleux de la charcuterie !

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 604 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le monde merveilleux de la charcuterie !
Voila, je trouve que ça manquait. On peux en manger tout le termps, au repas, ou à l'apéro, pratiquement toutes les régions ont leur spécialités (valable aussi pour le fromage).

On pourrait causer découverte, association fameuses, et diy non ? :bave:
2
C'est dingue ce fleurissement de thread débiles ces jours-ci.
Cela dit, j'adhère.
3
Bon vous connaissez quoi de sympa et sortant des traditionnels saucisson de proc et p'tites tranches de jambon pour l'apéro ?
4
Fine tranche de pain d'épice + fine tranche de foie gras + petite feuillounette de basilic par dessus. :bave:

Tu peux aussi tester la Bresaola si ce n'est pas encore fait. :aime:

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 16:24:14 ]

5
Pas encore fait je crois, ca tombe bien, je connais un vendeur de spécialité italienne je lui en demanderais :bave:
6
le roulé de jambon: du jambon, du boursin, un p'tit peut d'herbe de provence , on roule le tout, on coupe en petit "tube" et on pique; c'est sympa pour l'apéro.

sinon, le chorizo (doux, moyen, forte; ça dépend des gouts), c'est pas mal aussi.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

7
Flag.
J'aime bien servir du figatellu corse a l'apéro, tout le monde trouve ça bon au début et personne n'en veut une fois qu'ils savent ce qu'il y a dedans ( foie, coeur, poumons, et peut être même un peu de merde si on cherche bien).
8

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.472822,cassage-de-croute-charcuterie-inside.html

Merci de faire une recherche avant toute création de sujet.

Musicalement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Hahaha ce flag déguisé. :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 17:44:25 ]

10

Non non.

C'est une annonce (déguisée je te l'accorde) de suppression de topic pour cause de sujet déjà existant.

mrgreen

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.