Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2013 à 15:43:52Le monde merveilleux de la charcuterie !
Voila, je trouve que ça manquait. On peux en manger tout le termps, au repas, ou à l'apéro, pratiquement toutes les régions ont leur spécialités (valable aussi pour le fromage).
On pourrait causer découverte, association fameuses, et diy non ?
Bon vous connaissez quoi de sympa et sortant des traditionnels saucisson de proc et p'tites tranches de jambon pour l'apéro ?
0
Anonyme
3532
4Posté le 08/11/2013 à 16:15:31
Fine tranche de pain d'épice + fine tranche de foie gras + petite feuillounette de basilic par dessus.
Tu peux aussi tester la Bresaola si ce n'est pas encore fait.
0
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 16:24:14 ]
Anonyme
30851
5Posté le 08/11/2013 à 16:46:38
Pas encore fait je crois, ca tombe bien, je connais un vendeur de spécialité italienne je lui en demanderais
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
6Posté le 08/11/2013 à 16:55:09
le roulé de jambon: du jambon, du boursin, un p'tit peut d'herbe de provence , on roule le tout, on coupe en petit "tube" et on pique; c'est sympa pour l'apéro.
sinon, le chorizo (doux, moyen, forte; ça dépend des gouts), c'est pas mal aussi.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
3325
7Posté le 08/11/2013 à 17:22:04
Flag.
J'aime bien servir du figatellu corse a l'apéro, tout le monde trouve ça bon au début et personne n'en veut une fois qu'ils savent ce qu'il y a dedans ( foie, coeur, poumons, et peut être même un peu de merde si on cherche bien).