+1 combien de gosses (et encore je suis sur que ca a réconcilié pas mal de + de 16 ans avec la lecture) se sont rendu compte que lecture ça peut être sympa grâce à hp ? En tous cas j'en fait partie.
Faudrait faire un jeu qui se pratique au bahut mais version AF... Par Mp choix d'une victime afienne, et pyramide Chicoumi sur sa gueule quoiqu'il dise, sur tous les forums, sans qu'il sache qu'il est la victime choisie..
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 17:53:42 ]
Anonyme
27133
18Posté le 08/11/2013 à 17:57:34
Citation :
HP, c'est quand même plus chiadé narrativement que Werber
Oui. Exactement. D'ailleurs, dans un seul solo de Yngwie J Malmsteen, c'est quand même plus chiadé musicalement, je veux dire qu'il y a beaucoup plus de notes, de rythme, d'effets musicaux (et d'effets de guitare aussi), que dans tous les albums d'Indochine réunis. Seulement - et heureusement d'ailleurs -, chacun peut aimer ce qu'il veut sans avoir de comptes à rendre à autrui (qui sont souvent des cochons) (autrui, cochons, humour, toussa).
hum... suis pas certain que l'écriture et l'écriture musicale fonctionne de la même façon. M'enfin bon.. Mais sinon oui, tout le monde peut avoir son avis. Même de merde C'est beau la liberté d'expression.
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 18:02:23 ]
Anonyme
27133
20Posté le 08/11/2013 à 18:17:06
Oh la liberté de penser, tout au plus.
La liberté d'expression, c'est arriver sur ce forum et dire "Werber c'est de la merde" sans justifier quoi que ce soit. Ce qui permet du coup de pouvoir dire "Yngwie J. Malmsteen, non mais quel trop gros kif" sans avoir à justifier quoi que ce soit non plus. Strobo en effet