Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des pyramides Chicoumi

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 361 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le topic des pyramides Chicoumi

Voilà, un topic pour faire une pyramide chicoumi(c) sur le sujet de votre choix

Je commence par daRinze qui s'est décrédibilisé avec une argumentation basée sur la lecture d'un livre de Werber Ici

Trop la loooooose icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11
+1 combien de gosses (et encore je suis sur que ca a réconcilié pas mal de + de 16 ans avec la lecture) se sont rendu compte que lecture ça peut être sympa grâce à hp ? En tous cas j'en fait partie.

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 17:09:59 ]

12
HP, c'est quand même plus chiadé narrativement que Werber..

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 17:29:52 ]

13
:pyramide:
14
Faudrait faire un jeu qui se pratique au bahut mais version AF... Par Mp choix d'une victime afienne, et pyramide Chicoumi sur sa gueule quoiqu'il dise, sur tous les forums, sans qu'il sache qu'il est la victime choisie..:oops2:

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 17:35:16 ]

15
Genre l'ambiance estr trop à la cool en ce moment, foutons la merde.
16
Ouais, mais c'est pour la "gloire du lol" icon_facepalm.gif
17
Citation :
Une question pour dissiper mes doutes, tu as lu HP ?

T'es con ou quoi ? Comment je pourrais en parler sur AF si je l'avais lu ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 17:53:42 ]

18
Citation :
HP, c'est quand même plus chiadé narrativement que Werber

Oui. Exactement. D'ailleurs, dans un seul solo de Yngwie J Malmsteen, c'est quand même plus chiadé musicalement, je veux dire qu'il y a beaucoup plus de notes, de rythme, d'effets musicaux (et d'effets de guitare aussi), que dans tous les albums d'Indochine réunis. Seulement - et heureusement d'ailleurs -, chacun peut aimer ce qu'il veut sans avoir de comptes à rendre à autrui (qui sont souvent des cochons) (autrui, cochons, humour, toussa). :-D
19
hum... suis pas certain que l'écriture et l'écriture musicale fonctionne de la même façon. M'enfin bon.. Mais sinon oui, tout le monde peut avoir son avis. Même de merde :mdr::oops2: C'est beau la liberté d'expression.

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 18:02:23 ]

20
Oh la liberté de penser, tout au plus.

La liberté d'expression, c'est arriver sur ce forum et dire "Werber c'est de la merde" sans justifier quoi que ce soit. :-D Ce qui permet du coup de pouvoir dire "Yngwie J. Malmsteen, non mais quel trop gros kif" sans avoir à justifier quoi que ce soit non plus. :mdr: Strobo en effet :-p

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 18:19:31 ]