Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je travaille, moi, Monsieur !

  • 102 réponses
  • 18 participants
  • 1 545 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je travaille, moi, Monsieur !


Et oui, je suis salarié, donc c'est normal que je passe mes journées sur AF.

Mes vous autres, les Zap, les Edd, les Fuyu et tous les autres, vous deviez pas faire de la musique au départ ???

Hein ? HEIN ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: d'ailleurs, ça nous fait des vacances à nous aussi, du coup :diable:
22
Ça peut être marrant ça, chacun met ce sur quoi il est en train de bosser, on verra les vrai glan... bosseurs d'AF :lol:

Je commence:


Ceci est un séparateur d'hydrocarbures...
23
Hello le Dom !!

Ben la finance, ça ronronne actuellement, les fluctuations mondiales, les incertitudes de la situation internationale, les freins à l'emploi (Sellière Inside) etc...
Je viens juste de recevoir un papier sur les ventes de détail qui restent fortes en Mars en Angleterre et sur la bonne orientation du premier trimestre là-bas etc etc etc....

Bon, faut que j'achète ton disque cette année, moi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24
C'est marrant ça Bitakeu, je la sentais pas du tout venir celle là, et de toi en plus, quelle surprise !
25
Héhé, on se refait pas :bave:
26
Ouf! j'viens de vendre un celeron 300 une basse "starsun", une enceinte boost sr112....
j'vai m'en griller une!

Bartna: 'culé!
27

Citation : j'viens de vendre un celeron 300

:oo:
28
Perso je suis comme Barna, je poste jamais pendant mes vacances, ni le soir ou le week end...c'est un principe, on ne post qu'au taf, na! :mrg:

on a bien ri...

29

Citation : une enceinte boost sr112....
j'vai m'en griller une!


Griller une boost, ça devrait pas être bien compliqué : il suffit de la brancher.
30
Ben moi je viens de vendre Forbbiden siren sur playstation2

Au fait pour ceux que ça intéresse je liquide mon magasin bîentôt car je change d'activité alors ya des affaires intéressantes.. :bravo2: