Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je travaille, moi, Monsieur !

  • 102 réponses
  • 18 participants
  • 1 543 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je travaille, moi, Monsieur !


Et oui, je suis salarié, donc c'est normal que je passe mes journées sur AF.

Mes vous autres, les Zap, les Edd, les Fuyu et tous les autres, vous deviez pas faire de la musique au départ ???

Hein ? HEIN ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41
Doc> tu comptes te lancer dans quoi dorénavant ? A moins que ça soit taupe sicrète :lol:
42

Citation : Au fait pour ceux que ça intéresse je liquide mon magasin bîentôt car je change d'activité alors ya des affaires intéressantes


Des affaires de quoi Doc ? J'ai pas tout capté sur ton activité.
43
Tu passes de jeux vidéo à Damart pour mémé c'est ça Doc ?

talou
44
45
Spa méchant :mdr:

c'est pas ça Doc ? :clin:

talou
46
Wow!!!
c'est moi zap! :furieux:
47
Ah... Des jeux vidéo...

Une console PS2 ou X-Box à bon prix, pourquoi pas !
48

Citation : Tu passes de jeux vidéo à Damart pour mémé c'est ça Doc ?



vazzo-> c depuis que didz est venu faire un barboc chez toi que tu as cette idée!? :mrg:
49

Citation : Je viens juste de recevoir un papier sur les ventes de détail qui restent fortes en Mars en Angleterre et sur la bonne orientation du premier trimestre là-bas


Ouai c'est ce que j'ai vu aussi. Je pense réinvestir là bas, ça reste une valeur sûre. Ca me permettra de me désengager de mes options sur Aventis avant leur terme car les échéances de rachat risquent de me mettre en défaut sur ce coup là. Je te garde ton Offre Public d'Achat amicale sur le CD Janvier au chaud sinon.

Doc > les fringues de vieux c'est bon ça. Pense à monter une SA à participation croisée. Le volet juridique reste plus favorable si tu comptes t'introduire un jour au second marché.
50
Hé hé hé va vraiment falloir que je revienne foutre le boxon ici!!!

non plus sérieusement, je reprend une affaire dans le vêtement, effectivement il s'agit de vente de sap pour personne on va dire entre 45 et 99 :langue: mais aussi pour les personnes de fortes taille.
L'avantage pour moi est que je vais bosser en couple et deviner ce qu'il y aura au sous-sol et bien mon home studio...hé hé hé..

Pour les consoles j'en ai plus par contre il me reste énormément de stock de jeux, modelisme et warhammer confrontation donc si vous habitez en rhone alpes cela vaut le coup de faire le déplacement.